1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Dedigama maman : en pleine galère avec sa fille Naya

par Louisa Haddad

Dernière modification

Mélanie Dedigama maman : en pleine galère avec sa fille Naya
Crédit photo : Mélanie Dedigama maman : en pleine galère avec sa fille Naya

Mélanie Dedigama : la chérie de Vincent se confie de façon quotidienne sur sa nouvelle vie de jeune maman. Cette fois, elle a évoqué plus spécifiquement les galères que cela comprend. On vous dit tout !

Plus rien ne va pour Mélanie et Naya

En juin dernier, Mélanie Dedigama annonçait la naissance de sa fille Naya. Un rêve qu’elle a réalisé et qui contribue aujourd’hui à son bonheur. Cependant, il faut bien l’avouer, devenir mère apporte aussi son lot d’angoisses et de problèmes. C’est ce qu’il s’est passée récemment alors que le bébé souffrait : Mélanie n’a eu d’autre choix que de l’emmener aux urgences. Cependant, le personnel soignant ne s’est pas occupé de Naya comme il le fallait. Du moins, selon la jeune maman.

Elle s’est donc emportée dans une story : « J’ai l’impression qu’aujourd’hui on n’écoute pas suffisamment les parents. On les regarde en mode ‘c’est votre premier enfant’ genre très hautain. (…) ‘oh elle souffre depuis deux semaines, ça va elle peut tenir encore pas de soucis ne vous inquiétez pas.’ ‘oh mais moi si j’étais sa mère’ mais en fait tu n’es pas sa mère. En gros, il faut attendre que ma fille maigrisse, que ma fille hurle à la mort aux urgences pour que peut-être on se dise ‘ah il y a quelque chose de grave. » Cette fois, Mélanie s’est confiée sur les galères de sa fille chérie.

Mélanie Dedigama maman et épuisée

En effet, Mélanie s’est emparée de son téléphone pour faire une story Snapchat dans laquelle elle a expliqué : “Rendez-vous gynécologique pour moi aujourd’hui, on va vérifier ma cicatrice… Elle est dans un état d’humeur là je ne vous explique même pas. Elle est en plein pic c’est l’enfer. Je vous jure je n’en peux plus… Je suis fatiguée.” Une fois rentrée chez elle, la candidate a confié à ses abonnés: “Ma petit loutre elle dort enfin. Pour combien de temps, je ne sais pas, je pense une demie heure… Je ne sais pas combien de temps elle va dormir »

Celle qui a expliqué pourquoi elle refusait de participer à Mamans et Célèbres a ajouté : « Qu’est-ce que c’est dur les pics. Alors avant c’était le reflux, après les gazs, et maintenant c’est les pics. Mais ça ne s’arrête jamais en fait ! Ça ne s’arrête jamais ! C’est un truc de ouf, je vous jure c’est trop dur.” Si Mélanie Dedigama semblait exténuée sur sa story, il faut bien l’avouer : ce nouveau rôle lui va à ravir. Et elle semble plus heureuse que jamais !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur