1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Dedigama : en vacances avec son nouveau mec, un cliché fait réagir !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Mélanie Dedigama : on vous racontait que la candidate avait officialisé avec son nouveau mec, puis on vous avait dit qu’elle avait dévoilé un peu plus le visage de ce dernier. Mélanie Dedigama est amoureuse et ne s’en cache absolument pas. Cependant, fervente admiratrice du proverbe « pour vivre heureux, vivons cachés », la jeune femme a décidé de garder son chéri rien que pour elle. En effet, elle ne partage que des photos où on peut le voir de dos, de profil le visage caché par Mélanie. Et elle vient de récidiver, en publiant une nouvelle photo. On vous dit tout.
 

Mélanie et son Prince charmant

 
https://www.instagram.com/p/BrKgPsRgY-6/

On vous dévoilait les problématiques étonnantes des candidats de la Villa des coeurs Brisés qui sera diffusée à partir du 17 décembre sur TF1. Et parmi ces candidats, se trouve Mélanie Dédigama, ancienne secrétiste décidée à trouver l’amour.

Depuis quelques mois, on sait qu’elle est en couple. Même si le visage de son chéri reste encore inconnu ! En effet, mis à part qu’il est brun, on ne sait rien d’autre de lui ! Malgré cela, ce qui est sûr, c’est que la jeune femme est très épanouie grâce à cette nouvelle histoire. Elle publie régulièrement des photos avec ce jeune homme, accompagnées avec des légendes pleine d’amour. Par exemple écrit en légende d’une photo ces quelques mots doux : « Juste toi et moi, jusqu’au bout du monde ».

En voyage en amoureux au Sri Lanka, Mélanie a fait réagir en publiant une nouvelle photo. Et avec plus de 260 commentaires, la photo a suscité de nombreuses interrogations. Notamment une : Mélanie va-t-elle dévoiler le visage de son compagnon ?

Voici la photo en question :

https://www.instagram.com/p/BrF_-XYgYOa/

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur