1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Dedigama : en larmes, elle raconte que sa fille Naya a cessé de respirer durant la nuit

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Mélanie Dedigama : en larmes, elle raconte que sa fille Naya a cessé de respirer durant la nuit
Crédit photo : Mélanie Dedigama : en larmes, elle raconte que sa fille Naya a cessé de respirer durant la nuit

C’est une histoire qui glace le sang qui est arrivée il y a peu à Mélanie Dedigama. Elle et sa petite famille ont failli vivre un gros drame durant la nuit, la petite Naya s’est arrêté de respirer ! En larmes, la jeune maman se livre sur cette expérience très traumatisante pour elle.

Mélanie Dedigama se confie sur cet incident grave

C’est en story sur les réseaux sociaux que Mélanie Dedigama, qui est partie s’installer à Dubaï avec sa fille Naya et son chéri Vincent, s’est livrée. En larmes, et toujours sous le choc, la maman a décidé de se confier sur cette histoire traumatisante par laquelle ils sont tous passés.

Alors que les parents étaient invités chez leurs voisins, la petite Naya se trouvait à la maison avec sa nounou Manette. Et il semblerait que la petite ait eu un souci au niveau de la respiration et ait carrément arrêté de respirer. « Pendant la soirée, je demande à Manette (la nounou, ndlr) comment va Naya, si elle fait bien dodo etc… Elle me dit qu’elle s’est réveillée. Je dis ‘mais comment ça elle est réveillée ?? Est-ce que tu penses qu’elle va se rendormir ? C’est parce qu’elle a perdu sa tototte ?’, et puis elle met du temps à me répondre mais elle finit par me dire que c’est bon, elle s’est rendormie. » Expliquait-elle tout d’abord.

Mélanie a tenu à rappeler qu’elle et Vincent (qui avaient été testés positifs au Coronavirus) s’occupent toujours de leur fille Naya pour le coucher et le réveil. Et lorsqu’elle ne se trouve pas près de sa fille, celle que l’on accusait de négligence sur la toile s’assure toujours de brancher le Nanny Care afin de suivre le sommeil de sa fille, et de rester en contact avec sa nanny.

Une nuit agitée

« En fait hier soir le Nanny Care a sonné parce que Naya a arrêté de respirer. Le Nanny Care, c’est une plaque qui détecte la respiration de votre enfant et s’il arrête de respirer pendant plus de 20 secondes, le Nanny Care se met à sonner comme s’il y avait un incendie chez vous. C’est ce qu’il s’est passé hier soir. Et normalement, cette alarme réveille votre enfant, ça se peut qu’il reprenne son souffle comme ça. Et là, ça n’a pas été le cas donc Manette a pris Naya, l’a soulevée, et Naya a repris son souffle, Dieu merci«  Continuait-elle ensuite.

Avant de finir : « Naya, depuis toujours elle dort avec ses lapins et elle a toujours réussi à les dégager, à les enlever, et on regarde constamment le baby phone. Hier, elle était couchée comme d’habitude avec son lapin sur le visage, sauf qu’elle n’avait pas la tototte et elle dormait profondément et le lapin l’a empêchée de respirer… Et je pense que c’est comme ça que le Nanny Care s’est mis à sonner. Donc vous avez raison, il ne faut absolument rien mettre dans le lit de votre enfant, Naya va se contenter d’une mini peluche… »

Heureusement, plus de peur que de mal pour la jeune maman, qui risque de ne plus jamais se séparer de son Nanny Care !

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn