Mélanie Dedigama se sépare de sa nanny Monette
Cela se passait au mois de Mars dernier. Alors que la famille semblait avoir trouvé un bon rythme avec la nanny de la petite Naya, Monette, Mélanie Dedigama avait pris la parole pour annoncer une nouvelle inattendue. Celle qui se positionnait contre la vaccination a dû se séparer de Monette car cette dernière aurait d’autres projets en tête.
« Elle est non-stop avec son téléphone. On lui a demandé d’arrêter pendant ses heures de travail ou quand elle est avec Naya et depuis, elle nous fait grave la gueule ! Je lui donne le double de salaire des autres nounous ici et je lui fais ses courses ! (…) Elle danse et chante avec un turban sur la tête jusqu’à 1 heure du matin… Elle fait un boucan pas possible ! Elle fait des TikTok dans le jardin alors que Naya fait la sieste. Elle ne la surveille même pas ! » Déclarait alors Mélanie en story sur les réseaux.
Sur le même sujet
Et il y a peu, en pleine recherche d’une nouvelle nanny, Mélanie Dedigama a pris la parole à ce sujet : « Elle a l’air pas mal… à première vue ! L’autre nanny préfère percer sur YouTube. » Mais ses paroles ne sont pas du tout passées inaperçues, et des internautes ont très vite tenu à remettre la jeune femme à l’ordre. « Tu crois que c’est ambitieux d’être l’esclave de maison toute sa vie ? Tu devrais arrêter de parler de ce sujet, on voit très bien que tu as une dent contre elle. » Balançait alors un internaute.
Mélanie Dedigama répond aux accusations des internautes
Très remontée contre ces accusations, Mélanie a alors pris la parole et a tenu à mettre les choses au clair. Dans une story incendiaire contre ses haters, celle qui choquait il y a peu les internautes en annonçant vouloir inscrire sa fille à un sport de combat souhaite mettre les points sur les i et n’hésite pas à attaquer directement tous ceux qui souhaiteraient se mêler de l’éducation de sa fille.
« Monette ne travaille plus avec nous car elle ne se plaisait plus ici ! Elle avait envie de chanter et de rentrer voir son père. Il y a des employeurs qui bloquent leurs employés et qui les forcent à rester. Je ne suis pas comme ça ! Elle avait envie de s’épanouir dans la chanson, donc elle a pris ses affaires et elle est partie. J’ai respecté son choix ! Donc les personnes qui se permettent d’ouvrir leur bouche pour dire de la m*rde, fermez-la ! Et Naya, c’est MA fille, MON enfant ! Donc je fais ce que je veux chez moi ! Calmez-vous et arrêtez de croire que ma vie vous appartient pour toutes les c*nnasses qui se permettent d’ouvrir leur gueule ! (…) Je suis une excellente maman ! » Expliquait-elle alors à ce propos.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
"Je vais mettre les gaz" : Daniela Capone sur le point d'accoucher, elle fait une grande annonce concernant Nico Capone
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : "brutale et humiliante", les révélations choquantes sur les coulisses toxiques de l'émission !
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?