1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Da Cruz : sa mère est persuadée qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique

par Samantha Martins

Dernière modification

melanie-da-cruz
Crédit photo : Une étrange raison !

La mère de Mélanie Da Cruz pense que sa fille a eu recours à la chirurgie esthétique. La candidate de télé-réalité rétablit la vérité sur ses réseaux sociaux.

Mélanie Da Cruz : elle fait des confidences touchantes sur sa grossesse extra-utérine

Mélanie Da Cruz traverse une période compliquée ces dernières semaines. En effet, au début du mois, on lui a diagnostiqué une grossesse extra-utérine. Après avoir reçu de nombreux messages de félicitations suite à la publication d’une photo en maillot de bain, la maman de Swan a eu besoin de se confier.

« J’ai passé mon mois de juin à pleurer mon bébé, en effet, on m’a diagnostiqué à environ 5-6SA une grossesse extra-utérine. Ça arrive à 2% des femmes, je ne suis absolument pas à plaindre, ni à prendre en pitié. Suite à ça j’ai fait face à des complications, vous ne l’avez absolument pas vu parce que j’ai tout fais pour que ça ne se voit pas, mais j’ai passé 4 jours à l’hôpital quand j’étais à Dubaï (aller-retour) j’ai frôlé l’opération d’urgence, je me passerai du reste des détails. Bref tout ça pour dire que les félicitations sont difficiles à avaler quand tu es incomprise, pas forcément incomprise par vous qui me suivez, mais incomprise par le monde. »

Il faut dire que depuis des mois, les internautes sont persuadés qu’elle est enceinte de son deuxième enfant. On comprend que la situation soit difficile pour la maman de Swan.

Mélanie Da Cruz : sa mère pense qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique

Malgré tout, la vie continue et Mélanie Da Cruz vient de faire de nouvelles confidences sur Instagram. En effet, celle qui a fait polémique à cause du prix de vente de ses escarpins a raconté une anecdote.

Après avoir utilisé un filtre sur ses réseaux sociaux, sa mère s’est inquiétée de savoir si sa fille avait eu recours à la chirurgie esthétique. 

« Ma mère hier en voyant ce filtre sur ma tête, m’a supplié que je lui dise que c’était le filtre pour mon nez et ma bouche. Visiblement, ce filtre modifie mon nez et la bouche, c’est un filtre. Je n’ai rien touché, mais comme hier elle était un peu en panique, je vous le dis aussi. Mais moi j’aime bien. » La jeune femme préfère mettre les choses au clair avant que la toile ne s’emballe elle aussi !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn