1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Da Cruz (LMvsMonde5) : ‘je crois que j’ai eu le salaire le plus bas’

par Samantha Martins

Dernière modification

melanie-da-cruz
Crédit photo : La jeune femme n'est vraiment pas contente de son passage dans l'émission !

Suite à la diffusion des Marseillais vs le Reste du Monde 5, Mélanie Da Cruz a les nerfs. La maman de Swann est profondément vexée d’avoir été autant coupée au montage. Elle balance sur la prod mais aussi sur son salaire.

Mélanie Da Cruz déteste la production des Marseillais

Son retour a été teasé comme jamais par le producteur du cross. Les téléspectateurs se faisaient une joie de retrouver l’explosive Mélanie Da Cruz sur leurs écrans à la rentrée. Et alors que l’on a vu la jeune femme quitter l’aventure cette semaine, Mélanie est complètement dépitée.

Ce n’est pas la seule. En découvrant les épisodes, les internautes ont été terriblement déçus de ne pas voir assez Mélanie à l’écran. Coupée au montage la plupart du temps, il n’y a quasiment que durant les épreuves qu’on a pu l’apercevoir.

Mélanie l’a en travers de la gorge. Cela fait 5 ans que la mère de famille n’avait pas remis les pieds sur un plateau de tournage. Depuis la naissance de son fils, elle n’avait jamais quitté sa famille aussi longtemps. Alors qu’elle a adoré son aventure, elle a décidé de balancer sur la production. « Je pense que vous n’avez même pas imaginer ma surprise quand j’ai commencé à voir les épisodes et m’apercevoir que la seule chose qu’on va retenir de moi c’est mon pied qui descend d’un van et mon discours de fin. »

Mélanie Da Cruz : la moins bien payée du cross ?

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont exprimé leur mécontentement, ne comprenant pas les choix de la production. Tandis que certains étaient persuadés que Mélanie avait été payée « un max » pour finalement être coupée au montage, la femme d’Anthony Martial a tenu à rétablir la vérité.

« Je trouve ça pathétique. Tu savais que je n’allais pas dans l’émission pour montrer mes fesses, pourquoi tu m’as fait venir ? Pour faire ta pub ? Mélanie Da Cruz revient ! (…) J’étais tellement contente que je n’ai même pas négocié. Je crois que j’ai eu le salaire le plus bas, parce que je m’en foutais ! »

Suite à son coup de gueule sur ses réseaux sociaux, celle qui s’énervait au volant a d’ailleurs fait une grande annonce : on ne la verra plus à la télévision. Du moins dans une émission de télé-réalité. Cette dernière expérience aura définitivement dégoûté la mère de famille des tournages. Mélanie est bien décidée à tirer un trait sur sa carrière de candidate de télé-réalité.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn