Mélanie Da Cruz aime beaucoup expérimenter avec ses cheveux. L’été dernier, l’influenceuse s’était fait des tresses africaines à l’occasion du festival Afro Nation au Portugal. Très vite, son look avait provoqué un tollé sur la Toile. Et pour cause, la candidate était accusée d’appropriation culturelle par plusieurs internautes.
Mais ce n’est pas tout, certains allaient jusqu’à l’accuser de renier ses propres origines. Des remarques désobligeantes qui avaient fait sortir l’influenceuse de ses gonds. À tel point que Mélanie avait décidé de garder ses tresses un peu plus longtemps, simplement pour mettre « le démon » à certaines personnes.
Sur le même sujet
Mélanie Da Cruz : son changement capillaire surprend les internautes
Et Mélanie n’a pas l’intention de se laisser influencer par les commentaires des internautes. En juin dernier, la maman de Swann tente un nouveau style capillaire… pour le moins étonnant. En effet, la jeune femme s’est fait poser des dreadlocks blond platine. Un changement de look radical qu’elle a immortalisé sur ses réseaux sociaux.
Très vite, les critiques ont fusé, notamment sur Twitter. Sur le réseau social à l’oiseau bleu, les twittos n’y vont pas avec le dos de la cuillère. Si certains n’hésitent pas à écrire que la candidate est ‘moche‘, d’autres s’en prennent directement à la coiffeuse responsable de son look. Autrement dit, cette nouvelle coiffure est un véritable flop pour ses abonnés, même les plus fidèles.
Mélanie Da Cruz : la candidate de télé-réalité devient rousse
On ne sait pas si la candidate a pris en compte les remarques des internautes. Quoi qu’il en soit, Mélanie n’a pas gardé ses dreadlocks très longtemps. Mais l’influenceuse n’avait pas non plus envie de rester blonde. Ces dernières heures, elle s’est donc rendue chez son coiffeur pour opérer un nouveau changement capillaire, tout aussi radical.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Thierry Ardisson : sa dernière apparition télé avait fait polémique deux mois avant sa mort
-
Nordahl Lelandais : poursuivi en justice pour violences conjugales devant son fils de 19 mois, les informations choquantes !
-
Faustine Bollaert a quitté son mari Maxime Chattam, père de leurs enfants Peter et Abbie, tous les détails !
-
Héléna (Star Academy) : la chanteuse va participer à une célèbre émission, toutes les infos !
-
Il traîne son chien mort derrière sa voiture sur plusieurs kilomètres, des internautes le retrouvent et brûlent sa maison !
-
Mort de Thierry Ardisson : "Pas vous qui avez livré des sushis ?", son interview de Bun Hay Mean ressort et ça pique très fort !
-
Joy et Jade, à 16 et 20 ans, "un poison" pour le clan Hallyday : leur frère David tranche face aux critiques
-
The Cerveau saison 2 : les premières images du tournage dévoilées, découvrez les premiers noms du casting !
-
Sarah Fraisou : la candidate devient la risée de la Toile après sa dernière vidéo de danse !
-
Matthieu Delormeau : interné ? Les nouvelles inquiétantes après la diffusion de sa vidéo intime !
Ce jeudi 6 juillet, Mélanie partageait une vidéo de son coiffeur en plein travail. Pour ne rien gâcher de la surprise, la candidate a veillé à poster sa vidéo en noir et blanc. Finalement, la jeune maman a mis fin au suspens quelques heures plus tard, en postant une photo de sa nouvelle couleur sur Instagram. Mélanie Da Cruz est devenue rousse. « Appelez-moi Ariel » a-t-elle d’ailleurs écrit en légende de son cliché. Et cette fois, c’est un sans-faute pour la petite amie de Koba LaD. Dans les commentaires de sa publication, les internautes ne tarissent pas d’éloges à son sujet. On peut lire :
Magnifique cette couleur sur toi.
Cette couleur te va trop bien.
Wouah, tout te va ! Tu es superbe.
Ça te va trop bien cette couleur, c’est canon.
Trop belle.
On est entièrement d’accord avec les internautes.