1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Da Cruz : fatiguée des polémiques, elle prend un nouveau départ ? Le cliché qui confirme !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Mélanie Da Cruz : la jeune femme s’est retrouvée une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Mais épuisée face à tant de problèmes, Mélanie a publié une photo qui confirme qu’elle a décidé de souffler ! On vous montre tout.

Ciao les problèmes !

 

Mélanie a une fois de plus été déçue par le père de son fils, Anthony Martial. En effet, l’ex de ce dernier, Samantha, a décidé de publier sur les réseaux sociaux une vidéo compromettante. En effet, dans celle-ci Anthony lui demande de montrer un « eins » soit sein en verlan. Samantha avait même ajouté sur son compte Snapchat : « Tu me disais pourquoi tu restes avec lui alors qu’il t’a trompée ? Il ne t’aime pas sinon il ne t’aurait pas trompée ! Et alors pourquoi toi tu restes ? Ça fait quoi d’être trompée ? »  Mélanie, au plus mal, avait pris la décision dans la foulée de ne plus suivre Anthony sur Twitter et avait même quitté le réseau social.

À lire aussi : Anthony Martial : il regrette toutes ses erreurs et s’excuse auprès de Mélanie Da Cruz !

Alors, d’origine portugaise, c’est donc sur sa terre natale qu’elle a décidé d’aller se ressourcer. Quoi de mieux que le soleil et l’air de la mer pour décompresser et respirer ? C’est avec son fils Swann qu’elle est partie loin de toute les polémiques ! Chacun assis sur son siège dans le jet privé, le repos auprès de la famille peut commencer. Mais pour éviter toute sorte de commentaires, l’ex candidate de télé-réalité a retiré la possibilité de commenter ce cliché. Une façon aussi de dire stop à toutes ces histoires.

https://www.instagram.com/p/BuPA_2enaTW/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1rg73wdaqh8vg

Et vous, pensez-vous qu’elle ait pris la bonne décision ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur