Mélanie Da Cruz : en couple avec Anthony Da Cruz pour son argent ?
Ces derniers jours, Mélanie Da Cruz a été v*ctime de fausses déclarations de la part d’un média. En effet, ce dernier a affirmé que la candidate aurait balancé en interview : « Même si Anthony Martial me trompe avec 5 prostituées par jour, je reste avec lui. Il m’assure une stabilité financière ».
Des affirmations qui ont fait sortir de ses gongs la jeune femme. « C’est de la diffamation je n’ai jamais dit ce type de propos là. (…) les personnes qui s’acharnent comme ça sur moi pour faire des montages et dire des c*nneries (…) en fait vous ne supportez pas de me voir avec mon mari c’est un truc de ouf ! » s’énervait-elle sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
« En fait votre souci c’est en fait juste que mon mari il joue au foot et qu’il a de l’argent. C’est juste ça en fait ! Et ça vous dérange que je sois avec lui ! »
Mélanie Da Cruz : elle affiche son mari sur Instagram
Cette fois ce n’est pas contre un magasin ou une tendance Tik Tok que la candidate s’est énervée. Non, c’est son mari, le footballeur Anthony Martial qui l’a agacé !
L’autre jour, Mélanie Da Cruz (qui aurait des signes de grossesse) est arrivée excédée sur la plateforme Instagram. Premièrement parce que son application n’arrêtait pas de buguer : « il y a des gros bugs sur Snapchat ! Donc j’ai laissé tomber. Je leur dit bye bye, au moins pour aujourd’hui. Et donc je me rabat sur Instagram et je vois qu’Insta bug également ! Les gens ne voient pas mes publications ! C’est la total », a-t-elle d’abord expliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Miss Univers 2025 : la grande gagnante vient d'être destituée de son titre !
-
Anne Hathaway : chute spectaculaire de l'actrice durant le tournage du Diable s'habille en Prada 2, détails !
-
"Il a sauvé ma vie..." : une journaliste de CNews agressée, son petit ami la défend et prend plusieurs coups de couteau !
-
Simon Castaldi : il annonce (encore) sa rupture avec Cassandra Jullia !
-
Agathe Auproux : maman pour la première fois, voici le prénom de son enfant !
-
Matthieu Delormeau : de retour à la télévision... et déjà absent de Tout beau tout n9uf !
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
Rym Renom : la décision "surprenante" de l'influenceuse concernant Vincent Queijo !
-
"De nouvelles agressions sont à attendre…" : le principal suspect dans la disparition de la petite Maddie McCann bientôt libéré, la justice s’inquiète !
-
"Il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique" : Adrey Crespo-Mara se confie sur les derniers instants de Thierry Ardisson
Puis, parce que son mari a envahi l’intérieur de leur maison avec ses équipements de soins. « J’ai pour objectif de déplacer la nouvelle place des équipements d’Anthony. Parce que je ne sais pas ce que ça fout là. Il a décrété que maintenant, à côté de mes belles fleurs et de ma déco, il mettait ses équipements pour faire ses soins ! Hors de question ». Voilà qui est dit.