Mélanie Da Cruz enceinte puis v*ctime d’une fausse couche
Il faut croire que l’année passé n’a pas été facile pour Mélanie Da Cruz. En effet, la maman de Swann dû passer par une étape très difficile, dont elle a eu du mal à s’ouvrir avec sa communauté. Rappelez-vous, elle s’était fortement énervée sur les réseaux après que certains internautes se soient demandé si elle était enceinte.
Mais très vite après, elle avait tenu à se confier, et expliquer sa réaction dans un poste sur Instagram : « Aujourd’hui nous sommes le 30 juin et j’ai donc décidé de vous expliquer pourquoi c’était la fois de trop pour moi surtout que j’ai même pas un peu le ventre rebondit donc j’ai pas compris… J’ai passé mon mois de juin à pleurer mon bébé, en effet on m’a diagnostiqué à environ 5-6SA une grossesse extra-utérine. Ça arrive à 2% des femmes, je ne suis absolument pas à plaindre, ni à prendre en pitié. Suite à ça j’ai fais face à des complications, vous ne l’avez absolument pas vu parce que j’ai tout fais pour que ça ne se voit pas mais j’ai passé 4 jours à l’hôpital quand j’étais à Dubaï (aller-retour) j’ai frôlé l’opération d’urgence, je me passerai du reste des détails »
Sur le même sujet
Avant de finir : « Bref tout ça pour dire que le félicitation est difficile à avaler quand tu es incomprise, pas forcément incomprise par vous qui me suivez mais incomprise par le monde. Lorsque tu es une femme tu dois gérer cette épreuve physiquement ce qui n’est pas vraiment facile mais psychologiquement c’est invivable, tu es vraiment incomprise du monde entier. Vous l’avez compris également lors du live sur l’endométriose c’était pas la première fois que je rencontrais des problèmes (avant Swan).«
Mélanie Da Cruz enceinte ? Elle répond aux critiques des internautes
Très vite, de nombreuses mauvaises langues se sont permises de critiquer la jeune maman en l’accusant de ne pas être suffisamment « fertile » pour son mari Anthony Martial. Très remontée, Mélanie n’est pas du genre à se laisser faire.
« Je n’y suis pour rien, tes complexes il faut te les garder. (…) Je n’ai pas de problèmes avec les origines des gens, je n’ai pas de problèmes avec les choix des gens, avec les goûts des gens. (…) Ce n’est pas moi que ça dérange ici ! En attendant ce qui me dérange c’est que tout le temps on s’adresse à moi. Si vous avez un problème vous allez vous adresser à qui de droit moi il faut me laisser tranquille. (…) En tout cas moi j’ai partagé une histoire pour aider beaucoup de femmes, si je peux en tout cas. (…) Je l’ai fait pour peut-être ouvrir la voix sur quelque chose parce qu’on n’en parle pas (…) Je trouve ça triste vu la génération dans laquelle on est et l’époque dans laquelle on est on parle vraiment de tout. » Commence-t’elle par balancer à l’internaute.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
-
L'amour est dans le pré : Anthony troublé par sa prétendante Evelyne, leur trajet en voiture termine très mal !
-
Alix Dmx : la candidate porte plainte contre son ancien meilleur ami et agent, Kamil Abderrahman, une enquête est ouverte par la justice !
-
Miss Univers 2025 : la grande gagnante vient d'être destituée de son titre !
-
Mort de Jean Pormanove : Naruto et Safine ressortent libres de leur première garde à vue, on en sait plus !
-
Anita et Ethan (Secret Story) : en couple, ils ne se cachent plus !
-
"Ce qu'il a vécu est..." : après la mort en direct de Jean Pormanove, sa sœur brise le silence !
-
"C'est abusé" : après l'annonce de son divorce avec Paga, Giuseppa se fait allumer pour une raison bien précise !
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
Royaume-Uni : elle oublie volontairement d'ouvrir son parachute et décède dans une chute de 4 600 mètres
Avant de finir sur un message qui a le mérite d’être clair : « Ce qui est sûr, ton message plein de rage là, plein de seum, franchement tu peux te le mettre où je pense. Et si tu as d’autres compatriotes qui pensent comme toi c’est la même, je n’en ai rien à c*rer. »
Mélanie Da Cruz revient sur sa fausse couche
Peu de temps après, Mélanie avait tenu à donner plus de détails à sa communauté concernant sa fausse couche : « J’étais super déçue. Au départ, tu te dis : ‘Pourquoi moi ?’ Pourtant, là je suis en bonne santé, je ne suis pas stressée, je vais bien. Cette grossesse était désirée, mais on n’était pas stressés en mode ‘on veut absolument un bébé’. Mais on se faisait une joie d’attendre ce bébé. »
Elle ajoute : « J’ai commencé à perdre du sang. Du coup, j’ai dû me rendre à l’hôpital d’urgence. Quand ils m’ont perfusée, je me suis dit : ‘C’est terminé, je vais finir directement au bloc’ » Puis finit : « Déjà on te dit : ‘Tu vas devoir faire le deuil parce que ta grossesse… Il n’y a rien, c’est dans la trompe donc il n’y aura pas d’évolution.’ Ensuite, tu vois que tu as des complications. Après, on ne te donne pas trop d’explications, donc tu crois que tu as fait un truc de fou et que tu as autorisé une piqûre qui a peut-être t*é ton bébé. Là, c’est plus psychologique. Si je retombe enceinte, c’est une chance car il y en a qui ne peuvent pas, mais si ça se trouve j’ai le risque que ça recommence. J’avoue que ça m’angoisse ».
Mélanie Da Cruz, aujourd’hui enceinte de son deuxième enfant ?
Et c’est durant une session de questions/réponses sur son compte Instagram que Mélanie a tenu à mettre les points sur les i. Une nouvelle fois questionnée sur sa grossesse, les internautes pensent avoir découvert un détail qui laisse peu de place au doute : son acné. Dans une question postée sur sa story, un internaute demande : « L’acné que tu as ressemble à de l’acné de grossesse… serais-tu enceinte ? »
Ce à quoi elle a répondu sans ménagement : « Cette question tellement je n’en peux plus, il faut vraiment pas s’étonner après… Et franchement, si j’étais enceinte vous pensez vraiment que j’allais vous répondre ? En tout cas, c’est de l’acné de non grossesse ! »