Mélanie Da Cruz s’exprime après sa course-poursuite
Depuis quelques jours, Mélanie Da Cruz se fait discrète sur la Toile. Et notamment depuis sa prise de parole concernant sa course-poursuite avec Samantha Peyton. Pour rappel, la maman de Swann et sa rivale se sont poursuivies sur l’autoroute avant de finir en bagarre en bas de chez la maman de Peyton. Mais très vite, les internautes avaient beaucoup critiqué le comportement des deux jeunes femmes, et notamment celui de Mélanie qui est aujourd’hui une personnalité publique.
Très vite, l’ex d’Anthony Martial a dû s’exprimer. « Pour commencer, et c’est la première chose qui me tient à cœur, ce qu’il s’est passé ce n’est absolument pas un exemple à suivre, je le sais. C’est pour ça que ce n’est pas arrivé dès le début, je sais très bien que ce n’était pas une bonne solution. Mais pour moi il n’y en avait plus d’autres. (…) Même si je pense qu’il y en avait plein d’autres autour, de solutions. » Explique-t-elle face à la caméra.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Deux femmes qui communiquent, elles seront toujours plus fortes que deux femmes qui se divisent. Je sais pourquoi je dis ça. Ceux qui sont là depuis le départ comprendront. Vraiment c’est très très important ça, c’est vraiment pas un détail, c’est vraiment quelque chose que je tenais à dire. La communication c’est dix fois mieux que la division parce que ça profite à certains. Donc, du coup ce message s’adresse à toutes les femmes de ce monde et surtout aux plus jeunes qui ont suivi ça. Je ne suis pas fière de ce qu’il s’est passé et si ça peut servir de leçon et éviter à certaines d’en arriver là. »
Mélanie Da Cruz, en couple avec un célèbre footballeur ?
Puis de donner plus de détails : « À travers tout ça j’étais venu chercher ma paix, chose qui est faite avec un accord qui a été passé entre Samantha et moi, donc il n’y aura plus rien sur internet jusqu’ici elle a tenu parole, je vais tenir parole également. C’est une victoire pour elle comme pour moi, la tranquillité. » Avant de conclure : « Les garçons, pour éviter tout ce cirque sur les réseaux, la prochaine fois laissez les dames régler leurs histoires de dames. Pour mettre un point final à tout ça, pour le bien de tous et de nos familles, nous avons convenu qu’à l’avenir nous communiquerons dans l’intimité. »
Mais si Mélanie refait parler aujourd’hui, c’est parce qu’il semblerait que la mère de famille ait enfin retrouvé l’amour. Ou en tout cas, c’est ce qu’affirment certains blogueurs et internautes sur la Toile. Selon certains, Mélanie aurait été aperçue proche d’un célèbre footballeur, Mike Gaignan, ancien ami de son ex. En story, le blogueur @fake_influenceurs fait des révélations inattendues.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emilien : le cadeau inestimable des 12 Coups de midi qu'il avoue avoir perdu !
-
Mort de Julian McMahon : pourquoi le lieu de son décès intrigue autant ?
-
Vitaa : maman absente, elle dévoile les conséquences sur ses enfants, "forcément mon fils…"
-
Secret Story : Romy recalée par Mayer, elle se confie en larmes, la séquence touchante !
-
"Que font les services sociaux ?" : Sarah Lopez scandalise les internautes après cette vidéo de sa fille, regardez !
-
Mélanie Da Cruz : (Secret Story) : en plein rapprochement avec Ethan, ça ne passe pas inaperçu !
-
Stéphane Plaza condamné : cette (très) lourde conséquence sur son réseau d'agences immobilières
-
"Je mangeais que..." : Moins douze kilos pour Vianney grâce à une expérience introspective
-
"Il est très très beau..." : Marianne (Secret Story) se livre sans filtre sur ses sentiments pour Mayer !
-
Matthieu Delormeau nu : ce détail de sa vidéo intime qui n’a échappé à personne et en a surpris plus d’un
« Information à prendre avec des pincettes. Mike Maignan, gardien de but de l’AC Milan fréquenterait Mélanie Da Cruz. Il était ami avec Anthony et se suivaient sur les réseaux. Puis Mike aurait été aperçu avec Mélanie et Anthony et lui se sont unfollow. » Explique-t-il. « Mike et Mélanie se suivent sur les réseaux et d’ailleurs elle like toutes ses photos. »
©Instagram @fake_influenceurs