1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Da Cruz : de nouveau en couple avec Anthony Martial ?

par Samantha Martins

Dernière modification

melanie-da-cruz-anthon-martial
Crédit photo : Mélanie Da Cruz revient vivre à Manchester.

Mélanie Da Cruz annonce son retour en Angleterre. Les internautes sont persuadés qu’elle est de nouveau en couple avec Anthony Martial. La candidate donne de plus amples détails.

Mélanie Da Cruz : elle s’exprime sur sa relation avec Anthony Martial

Séparée de son ex-mari depuis le mois d’avril dernier, Mélanie Da Cruz essuie de nombreuses critiques depuis. Les rumeurs concernant sa relation avec le footballeur vont bon train.

Sans parler du fait que la candidate est la cible de plusieurs attaques sur son rôle de maman. Particulièrement, énervée, la jeune femme faisait une grosse mise au point sur ses réseaux sociaux. « Vous parlez de moi et du père de Swan comme si lui et moi on était en gu*erre. Pas de chance pour vous, on s’entend très très bien. (…) Le père de mon fils me laisse mon fils les yeux fermés (…) ».

Puis celle accusée d’avoir fait un enfant pour garder le footballeur d’ajouter : « Vous ne savez pas si j’ai divorcé ou pas, ça vous rend malade. Mais sachez une chose, ça ne sert à rien de continuer à nous harceler moi comme lui (…). Je vous explique, mon fils est avec moi, son père il est serein. Si mon fils est avec son père, je suis sereine. On se parle pour ce qu’on doit se parler, vous allez jamais venir fo*tre la zizanie entre nous parce qu’on est en accord avec nous-même. Et c’est le principal ! »

Mélanie Da Cruz : elle emménage à Manchester, auprès du père de son fils

Puisqu’Anthony Martial évolue à Manchester City, la petite famille y est installée depuis plusieurs années. Tandis que son fils retourne à l’école en septembre prochain, l’influenceuse a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle venait d’emménager dans un nouvel appartement… à Manchester.

Mais ce n’est pas parce qu’elle s’est remise en couple avec son ex. Dans sa story SnapChat, Mélanie donne de plus amples explications : « J’ai pris un appartement, on va rester sur Manchester avec Swan. Son école est ici, de toute manière, c’était déjà prévu comme ça. (…) Ce qui est super, c’est que du coup, il reste à côté de son papa, il va pouvoir être là tout le temps. Il pourra continuer ses habitudes, le foot, etc. ».

Elle ajoute : « De toute manière, c’était surtout parce que Swan parle mieux anglais que français, comme ça, il va pouvoir étudier en anglais. Même si je le mettais en école anglaise à Paris, ce n’est pas du tout pareil et j’aime bien le système scolaire ici. (…) Moi aussi, j’étais très habituée à l’Angleterre. Mes copines sont ici. Je suis trop contente, l’appartement il est bien. » C’est un nouveau départ pour la jeune femme taclée sur l’organisation de l’anniversaire de son fils.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur