1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Da Cruz : après plusieurs années à offrir de magnifiques cadeaux à son mari, elle n’a plus d’inspiration

par Samantha Martins

Dernière modification

melanie-da-cruz-anthony-martial-swann
Crédit photo : Mélanie Da Cruz ne sait pas quoi offrir à son mari pour Noël cette année.

Mélanie Da Cruz est en panne d’inspiration. À l’approche de Noël, la candidate ne sait toujours pas ce qu’elle va offrir à son mari, Anthony Martial. Elle tente le tout pour le tout et demande l’avis de ses abonnés.

Mélanie Da Cruz : fatiguée d’être cataloguée « femme de footballeur »

Mariée au footballeur Anthony Martial, Mélanie Da Cruz doit en supporter des remarques et des critiques. Outre son statut de candidate de télé-réalité et d’influenceuse, l’image de la « femme de footballeur » lui colle à la peau. Et, ça a le don de l’agacer !

Pourtant, Mélanie n’est pas du genre à afficher son mari tous les quatre matins (excepté lorsqu’il l’excède). Elle expliquait d’ailleurs les raisons pour lesquelles Anthony Martial n’apparaît quasiment jamais sur ses réseaux sociaux.

« C’est quelqu’un qui n’aime pas poster des photos. Il n’aime pas se filmer voilà… À partir de ce moment-là, je ne peux pas le mettre à la même fréquence sur mes réseaux que ce que je me mets moi. En plus, il n’interfère pas dans mon travail, je n’interfère pas dans le sien. Et quand tu dis ma vie de femme de footballeur je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là étant donné que je ne sais pas c’est quoi pour toi une vie de femme de footballeur ? ».

Mélanie Da Cruz : elle demande des idées cadeaux pour son mari à ses abonnés

Cette fois, la maman de Swann (qui serait enceinte de son 2ᵉ enfant) a sollicité l’aide de sa communauté. En effet, après avoir fait des cadeaux incroyables à son compagnon durant plusieurs années, Mélanie est désormais en panne d’inspiration. 

La jeune femme choquée par un challenge r*ciste sur Tik Tok ne sait pas quoi lui offrir pour Noël. Heureusement, Mélanie Da Cruz peut compter sur le soutien et les idées de ses 3,4 millions d’abonnés sur Instagram.

Encore faudrait-il que la jolie blonde ne soit pas trop compliquée… Après que l’un de ses abonnés lui ait suggéré un manteau, elle a répondu « Anthony ne met pas de manteaux… Il a toujours froid. Il a déjà une doudoune que je lui ai offert une année, c’est la seule chose qu’il met. Le reste, il ne met pas ». Un autre évoque la PS5 : « Non ! Il ne l’a pas et il ne l’aura pas. C’est un cadeau pour lui, mais pour moi aussi. Il ne faut pas que ça m’empoisonne la vie ! ». 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn