1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Da Cruz : accusée par Angèle de mentir pour faire des histoires avec Maeva Ghennam

par Louisa Haddad

Dernière modification

Mélanie Da Cruz : accusée par Angèle de mentir pour faire des histoires avec Maeva Ghennam
Crédit photo : Mélanie Da Cruz : accusée par Angèle de mentir pour faire des histoires avec Maeva Ghennam

Mélanie Da Cruz : la guerre est déclarée entre Mélanie Da Cruz et Angèle. La raison ? La dernière aurait accusé la première d’avoir menti sur son couple pour créer des histoires…

Angèle accuse Mélanie Da Cruz de faire des histoires

Les épisodes de LMvsMonde5 font couler énormément d’encre. Mais font aussi beaucoup réagir les candidats. Récemment, c’est Nehuda qui prenait la parole suite à son altercation avec Nikola Lozina. Cette fois, il s’agit d’un conflit opposant Angèle à … Mélanie Da Cruz. Les deux candidates étaient pourtant proches lors du tournage mais rien ne sera plus comme avant ! En cause ? Une séquence durant laquelle Mélanie aurait surpris une conversation entre Carla et Maeva.

En effet, on a pu constater que Maeva et Carla discutaient du fait que Greg ne trouve pas si belle sa chérie… Une discussion surprise par Mélanie Da Cruz qui a été extrêmement choquée par ces propos. Dès le lendemain, cette dernière a décidé de prévenir Angèle. Il faut noter qu’elle l’appréciait beaucoup et a estimé qu’elle ne pouvait garder une telle bombe pour elle. Sauf que lors du visionnaire, Angèle s’interroge sur un détail ! « Il y a un truc qui m’a un peu surprise. Mélanie m’a dit qu’elle avait surpris la conversation de Maeva et Carla en off, en pleine nuit« .

Mélanie Da Cruz rétorque !

Angèle a ensuite ajouté : « Mais quand j’ai vu les extraits, on est d’accord que ce n’était pas en pleine nuit et qu’il y avait des caméras ? Je trouve ça extrêmement bizarre, c’est clairement un mensonge. Je me rends compte qu’on ne peut avoir confiance en personne. (…) C’est jouer sur ma confiance. (…) Mentir pour créer des histoires, c’est du vice ». Mélanie a réagi dans la foulée, ne supportant pas que celle qui a taclé Maeva Ghennam l’accuse de mentir. « Je n’ai jamais attaqué personne et jamais eu de disputes en dehors d’une émission ou autre. Et jamais personne ne m’a traitée de vicieuse. (…) Quand on a un souci, on envoie un message en privé, on ne prend pas ses réseaux sociaux », a-t-elle balancé.

Avant de poursuivre : « Ce qu’il s’est passé ce jour-là, c’est que tout le monde allait se coucher. Et quand je suis allée me coucher, aucune caméra n’était sur moi. J’entendais que Maeva et Carla parlaient à l’étage, mais je n’entendais pas ce qu’elles disaient, je montais les escaliers. Une fois arrivée dans le dressing, il y avait zéro caméra. Quand j’ai compris qu’elles parlaient d’Angèle et Greg, une caméra est venue. C’est là où on voit les images de l’épisode. La seule fois où il y a une histoire où il n’y avait pas de caméra, c’est quand Greg aurait dit qu’Angèle n’était pas belle« . Mélanie (qui s’est énervée contre les internautes après qu’ils s’en prennent à son mari) semble très remontée. A voir jusqu’où ira cette histoire…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur