Mélanie Da Cruz, définitivement séparée du papa de son fils
Bien que séparée définitivement d’Anthony Martial, Mélanie Da Cruz n’hésite pas non plus à réunir sa famille au complet pour les anniversaires de son petit Swan. Il y a peu, pour cette occasion, Mélanie Da Cruz a vu les choses en grand et a aussi invité Anthony, le papa du petit garçon. En story, elle s’était confiée sur l’organisation : « Go chercher les cadeaux pour Swan. Etant donné que j’étais à l’étranger c’était compliqué pour moi de me faire livrer ici. On attend le gâteau et chercher les cadeaux de Swan pendant que lui va aller manger ».
Mais très vite, les internautes ont commenté en accusant la jeune maman de ne pas prendre au sérieux l’évènement : « A 14h #MelanieDaCruz se décide à acheter le gâteau d’anniversaire et des cadeaux pour l’anniversaire prévu le jour-même. Pour ses 4 premiers anniversaires, #melaniedacruz toujours en mode à l’arrache à la dernière minute. Pauvre Swan », « Elle me dead la meuf elle a le temps de se coiffer, se faire un c*l de singe à la place d’une bouche, faire ses cils et sourcils tout ça parce que Toto sera à l’anniversaire de Swan mais par contre elle a pas pensé aux cadeaux pour son fils? », « Comme chaque année, l’anniversaire de Swan est éclaté».
Sur le même sujet
Ce qui a évidemment poussé Mélanie à répondre à ses haters de manière très sèche et claire : « Ce qui vous fait mal au ventre c’est de ne pas connaître nos relations. Ne pas savoir si ça pique, si c’est chaud, si c’est froid, ça, ça vous rend malade. Mais c’est moi qui pilote, vous allez savoir ce que vous devez savoir quand moi je l’aurai décidé. Je montre ce que je veux de ma vie et tout ce que je montre, c’est contrôlé (…) ».
Mélanie Da Cruz et Samantha, à nouveau en froid ?
Mais si celle qui s’est exprimée sur son avenir avec son fils refait parler aujourd’hui, c’est parce qu’il semblerait que la g*erre soit à nouveau lancée entre Samantha, l’ex d’Anthony Martial, et Mélanie Da Cruz. Pour rappel, Samantha et Anthony sont aussi parents d’une petite fille, qui se trouve chez son papa en ce moment. Et il semblerait que la petite fille ait eu l’occasion de faire une sortie avec son ex belle-mère Mélanie, et son frère Swan. Mais des stories postées par Samantha au sujet de sa fille Peyton ont mis le doute dans l’esprit des internautes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marc Lavoine : il fait des révélations sur son expérience amoureuse avec un homme, "un mec qui a mon âge..."
-
"Une espèce de Loana" : Matthieu Delormeau de retour avec Cyril Hanouna dans TBT9, son état inquiète beaucoup !
-
Fauve Hautot (Danse avec les stars) : grosse déception des fans après son annonce inattendue !
-
Emilie Fiorelli : l’attitude de sa fille Louna, 7 ans, étonne vivement la Toile
-
Miss Univers 2025 : la grande gagnante vient d'être destituée de son titre !
-
Joey Starr : son domicile parisien cambriolé, le montant astronomique du préjudice !
-
Assassinat de Lisa, 17 ans : le Pays-Bas envisage de légaliser les bombes lacrymogènes !
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
« Peyton est actuellement chez son père, et Samantha n’a pas eu l’air d’apprécier la sortie avec son ex belle-mère… » Explique le blogueur @solife_gossip. Et très vite, les internautes n’ont pas hésité à donner leur opinion, et nous pouvions ainsi lire sur Twitter : « La Mélanie Da Cruz ne peut plus faire de buzz sur le dos d’Anthony donc elle recommence à provoquer Samantha ? Elle essaye encore de la faire passer pour une folle pour qu’on oublie qu’elle fait la sangsue à Manchester ! » Mais Mélanie a cependant pu compter sur ses fans qui n’ont pas manqué de prendre sa défense contre les haters : « Je ne vois pas où est le problème. Elle sort avec son fils et prend Peyton. Ils sont frère et soeur. Il n’y a rien de malsain il faut vraiment arrêter les polémiques pour rien. » Peut-on aussi lire sur Twitter.