1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maurine (MAPR) : accusée d’avoir fait l’émission juste pour le buzz, elle se justifie

par Louisa Haddad

Maurine (MAPR) : accusée d'avoir fait l'émission juste pour le buzz, elle se justifie
Crédit photo : © Instagram @maurine_mapr7

Maurine : les internautes accusent régulièrement la jeune femme d’avoir participé à Mariés au Premier Regard uniquement pour le buzz. Elle a répondu !

Maurine s’est-elle mariée pour le buzz ?

Le 8 mai dernier, les téléspectateurs ont découvert Maurine et Benjamin, deux candidats de MAPR compatibles à 82% selon les experts du programme.

Si Benjamin semblait avoir hâte de rencontrer sa future épouse, les proches de Maurine savaient que cela pourrait bloquer de son côté. D’autant plus qu’elle portait une bague offerte par son frère et qu’elle ne souhaitait l’enlever que si sa famille approuvait Benjamin. Un élément qui a quelque peu étonné ce dernier.
Lorsque la jeune femme est arrivée à la cérémonie, elle a constaté qu’il y avait un problème. C’est pour cela qu’elle a confié avoir eu envie de fuir en découvrant son futur époux. Un moment pas très agréable pour les époux car Maurine n’a pas su se détendre. Du coup, elle n’a fait que fuir le regard de Benjamin, qui s’est retrouvé gêné par la situation. Heureusement, le frère de la candidate a récupéré sa bague : de quoi la rassurer au sujet de son union !

Elle réplique !

Le 6 juin prochain, les téléspectateurs sauront si Maurine et Benjamin resteront mariés. En attendant, elle accepte de répondre volontiers à ses abonnés lors de sessions de questions/réponses qu’elle lance régulièrement. Il y a peu, un de ses abonnés lui a alors demandé si elle avait fait cette émission pour se faire connaitre. C’est sûrement l’impression que ce dernier a eu en visionnant les épisodes de MAPR. 

Ce n’est pas la première fois que Maurine voit cette réflexion passer, forcément elle a décidé de répondre en toute sincérité. Selon elle, les personnes qui voient du buzz dans sa participation n’imaginent pas une seule seconde tout l’investissement que cela lui a demandé en amont. Elle a par ailleurs précisé que c’était chronophage mais surtout que ça demandait énormément d’énergie. Selon Maurine, il y a d’autres moyens plus faciles de se faire connaitre, notamment avec les réseaux sociaux. Mais c’est une expérience qu’elle voulait tenter et c’est pour cela qu’elle a candidaté. Maintenant, les internautes ont hâte de savoir si elle va rester mariée à Benjamin !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur