De toute évidence, l’alchimie a été immédiate entre ces deux-là ! À 28 et 34 ans, Marwa Merazka et Vincent Queijo ont entamé une relation amoureuse sur le tournage le La Villa des Cœurs brisés en ce mois de juin 2024 à Bali. Visiblement très épris l’un de l’autre, les tourtereaux ont rapidement enclenché la vitesse supérieure.
Si le jeune père de famille réside sur l’île indonésienne, la jolie brune serait déjà prête à déménager sur place. Il faut dire que Marwa a déjà franchi un sacré cap dans leur relation. Après son altercation avec Cynthia sur le tournage de La Villa, elle ne semble plus préoccupée par grand chose hormis Vincent Queijo, en témoigne des images fortes de sens.
Sur le même sujet
Marwa et Vincent Queijo officiellement en couple
Force est de constater que la saison 9 de La Villa des Cœurs brisés promet déjà des séquences d’anthologie. Alors que le tournage s’est terminé en ce mois de juin 2024 à Bali, certains ont décidé de prolonger le rêve. C’est notamment le cas de Marwa Merazka et Vincent Queijo qui vivent dorénavant leur idylle au grand jour. Entre le père de famille divorcé et la jolie brune en quête du grand amour, l’alchimie a été automatique. Et les tourtereaux n’ont pas l’intention d’attendre la diffusion du programme pour s’afficher ensemble.
De fait, Marwa se trouve toujours à Bali auprès de son nouveau chéri. Il se dit même qu’elle a rencontré Alma et Maria-Valentina, les filles que Vincent Queijo a eues avec Rym Renom. La preuve que cette belle histoire d’amour est déjà très officielle. En outre, la jolie brune a pris ses quartiers sur l’île indonésienne en vogue. Et ce, dans une luxueuse villa qu’elle a dévoilé à ses abonnés. Dorénavant acclimatée à la vie balinaise, elle ne manque pas de s’afficher avec son nouveau compagnon.
Des images ne laissent plus de place au doute…
Dernièrement, le blogueur @aqababe a dévoilé des images du duo en boîte de nuit à Bali. Et leur proximité certaine ne laisse que peu de place au doute concernant la teneur de leur relation actuelle. Dans les bras l’un de l’autre, front contre front et sourire aux lèvres, Marwa et Vincent Queijo ne se cachent pas. Mais cette vidéo qui confirme les doutes n’est plus la seule à faire office de preuve. Contre toute attente, les deux principaux intéressés viennent de confirmer eux-mêmes leur liaison par le biais de photos postées sur les réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
"Lénie a extrêmement peur" : harcelée par un fan, la chanteuse de la Star Academy prend une décision radicale !
-
Guillaume Canet et Marion Cotillard toujours en couple ? L'acteur fait une mise au point sur sa vie personnelle
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
Ce jeudi 27 juin 2024, Marwa Merazka s’est emparée de son compte Instagram pour dévoiler une photo d’elle et Vincent Queijo. Visiblement en pleine séance de bronzage sur un transat, elle a rapidement été rejointe par Vincent Queijo dont elle dévoile les cheveux auprès de son visage. Quant au père de famille, il a dévoilé au même moment une vidéo avec sa chérie. Relativement courte, celle-ci les met en scène de dos, en train de courir sous les palmiers main dans la main. Légendée d’un cœur blanc, elle confirme officiellement la rumeur.
Marwa © Instagram