1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Marwa : défigurée après des injections, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Marwa : défigurée après des injections, elle s'exprime
Crédit photo : Marwa : défigurée après des injections, elle s'exprime

Il y a peu, Marwa a tenu à s’expliquer sur l’énorme polémique autour de ses photos défigurée. Et ce serait dû à une allergie, on vous explique tout !

Marwa s’affiche le visage défiguré et interpelle la Toile

C’est sur les réseaux sociaux, en story, que les internautes ont découvert il y a peu l’énorme mésaventure qui est arrivée à Marwa. En effet, la jeune femme s’est affichée il y a peu avec le visage et les lèvres gonflées, et a interpellé les internautes. « Je ressemble vraiment à un hamster. Et encore les gars, ce n’est rien comparé à hier soir. En fait, j’ai fait une allergie à un produit. Un produit que j’ai mis sur mon visage. Et j’ai gonflé » explique-t’elle.

Mais très vite, les internautes se sont posés des questions et plusieurs rumeurs ont vu le jour sur la Toile. Marwa a alors dû s’expliquer : « Je vous raconte ce qui m’est arrivé il y a quelques jours (mon allergie) et je vais vous mettre une photo assez choquante pour le coup. »

Mais alors qu’aujourd’hui elle semble aller beaucoup mieux, Marwa a pris la parole pour mettre les choses au clair concernant ce qui lui est arrivée. La jeune femme aurait été v*ctime d’une allergie après avoir fait des injections sensées résorber le produit qu’elle avait dans les lèvres. À travers une longue story sur Instagram, la copine de Cynthia explique tout.

Marwa donne des explications sur sa mésaventure

Et c’es la blogueuse @zohra.pookie qui a résumé les propos de l’ex de Greg Yega : « Pour vous expliquer ce qu’a eu Marwa : « En gros il y a un an elle avait fait des injections aux lèvres, sauf qu’elle s’est rendue compte qu’elle n’aimait plus ses lèvres car elle sentait des petites boules. (Ce n’était pas voyant mais elle le sentait.) Du coup ce qu’elle a fait c’est qu’elle a pris rendez-vous chez une personne diplômée qui lui a injecté un produit (hyaluronidase) afin de pouvoir enlever les injections qu’elle avait avant. Le produit devait justement absorber l’ancien produit qu’elle avait dans ses lèvres pour qu’elle puisse retrouver ses lèvres naturelles.« 

Et de conclure : « Donc elle était sensée avoir les lèvres qui gonflent un peu, mais pas à ce point là. Donc elle a fait une giga allergie et a dû se rendre à l’hôpital… aujourd’hui elle n’a plus rien du tout heureusement. »

Marwa : défigurée après des injections, elle s'exprime

Marwa : défigurée après des injections, elle s'exprime

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn