Maeva Martinez : elle porte plainte contre son ex Marvin Tilliere
Même lorsqu’ils étaient en couple, Maeva et Marvin avaient une relation très conflictuelle. Il faut dire que le jeune homme a un caractère bien trempé. Habitué aux coups de gueule sur les réseaux sociaux, il n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Mais ce n’est pas tout, à plusieurs reprises le candidat de télé-réalité a été accusé de violences physiques. Lorsqu’il avait participé aux Princes de l’Amour notamment, l’une de ses prétendantes avait avoué avoir été traumatisée par le comportement de Marvin.
Ceci étant dit, le jeune homme s’en est récemment pris à son ex Maeva Martinez. Maman d’un petit Gabriel depuis quelques mois, la candidate s’est confiée sur la dépression post-partum qu’elle traverse avec difficulté. En découvrant la story de Maeva, Marvin a pris un malin plaisir à se moquer de son ex.
Sur le même sujet
« Le vrai message, c’est qu’il ne faut pas faire des enfants pour de l’argent ni, pour la notoriété ou la télé. Il faut faire des enfants par amour et par envie d’avoir des enfants » avait-il notamment déclaré.
Marvin Tilliere : condamné à 6 mois de prison avec sursis
Suite à ces déclarations, Maeva avait réagi en annonçant qu’elle avait porté plainte contre Marvin. En effet, ce dernier est accusé d’infraction de harcèlement et menaces de mort caractérisé sur son ex-compagne.
Lundi 29 mars 2021, Marvin Tillière a été reconnu coupable par le procureur de la République. Dans la récente vidéo de Sam Zirah, nous avons appris que le candidat de télé-réalité avait été condamné à 6 mois de prison avec sursis probatoire durant 2 ans et une obligation de soin. Marvin a désormais l’obligation d’être suivi par un psychologue ainsi qu’un psychiatre. Il sera contraint de rendre des comptes au juge d’application des peines.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Hilona Gos : elle partage une vidéo adorable de son fils, un détail choque les internautes !
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
Évidemment, le jeune homme a l’interdiction de rentrer en contact avec Maeva de quelque manière que ce soit. Il devra aussi s’acquitter d’une indemnisation de 13 500 euros à l’attention de Maeva pour préjudice moral, préjudice d’image et frais d’avocat. En cas de non-respect, Marvin Tillière pourra être envoyé derrière les barreaux.