1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Marvin Tilliere : en froid avec la JLC Family, il doit fuir Dubaï

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Marvin Tilliere : en froid avec la JLC Family, il doit fuir Dubaï
Crédit photo : Marvin Tilliere : en froid avec la JLC Family, il doit fuir Dubaï

Suite à ses nombreux clashs avec la JLC Family, Marvin Tillière est aujourd’hui dans l’obligation de quitter Dubaï. Le candidat prend la parole et s’exprime à ce sujet !

Marvin Tillière tacle la JLC Family

Il faut croire que Marvin Tillière n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche quand il s’agit de sujets qui lui tiennent à coeur. Il y a peu, la JLC Family avait créé le scandale s’affichant avec un blackface. Selon Jazz Correia, il ne s’agissait que d’une manière de montrer son soutien. Mais tout le monde ne l’a pas pris de cette manière, et Marvin Tillière en a profité pour livrer le fond de sa pensée à ce sujet.

Il déclarait tout d’abord  au sujet de Jelena et de son histoire de qamis : « Des fois il faut fermer sa g*eule, des fois il faut vraiment fermer sa g*eule. Retenez-bien ça les petits cochons. (…) Quand je vous dis que ces gens-là ils sont avides de buzz ! (…) Ils sont plusieurs déjà à avoir jacté sur la team GTA, et maintenant ils voient que ça ne répond pas ça commence à parler de qamis, de ter*orisme. »

Avant de lancer un tacle à la JLC Family : « Vous allez vraiment loin pour le buzz ! Franchement vous allez loin ! Vous êtes prêts à vous colorer la moitié de la g*eule, vous êtes prêts à aller adopter des enfants en Afrique. Vous cherchez quoi en fait ? Concrètement vous cherchez quoi ? Moi je ne m’énerve plus, je n’ai plus rien à dire. »

Marvin Tillière doit quitter Dubaï

Mais aujourd’hui, il semblerait que le jeune homme se retrouve à devoir quitter Dubaï. En effet, ses nombreux clashs avec la JLC Family lui aurait valu des poursuites judiciaires qui l’obligent à rentrer en France.

« Donc toi t’as demandé aux gens que je m’excuse ? Mais t’es qui toi à part prendre des baffes dans ta boutique à Nanterre ? Votre Dubaï c’est en train de vous rendre barjot ! J’ai quitté Dubaï car on a porté plainte trois fois contre moi là-bas ! ». Déclarait-il à ce sujet.

Avant d’ajouter : « Je commence à sentir la patate. Venez ici, je fais sauter mon sursis juste pour vous ! Pourquoi tu passes par Pierre Paul Jacques ? Viens me demander ! Espèce de clochard, on te paye en cadeaux ! J’espère qu’ils t’ont bien payé les deux. C’est un pays où les gens portent plainte. Ces gens-là jouent avec vous H24 ! A part appeler des gens, envoie-moi un message et je viens ».

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn