1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Marvin : séparé de Maeva, il la défend contre celles qui lui envoient des messages d’insultes

par Samantha Martins

Dernière modification

Marvin : on vous disait que son comportement avait été jugé dangereux sur l’une de ses photos. Marvin n’a pas sa langue dans sa poche. Et lorsque l’on s’en prend à Maeva, il n’hésite pas à pousser un coup de gueule pour prendre sa défense !

« Bande de merdes »

La relation entre Maeva et Marvin est pour le moins assez tumultueuse. Après de nombreuses séparations, des histoires de tromperies, de violences… le couple s’était enfin retrouvé sur la plage de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Fous amoureux l’un de l’autre, Maeva a même publié une vidéo en compagnie de son chéri sur sa chaîne Youtube. Mais quelque temps après, c’est la surprise : ils se sont séparés. Dans un message court et très concis, la jeune femme a en effet confié qu’elle n’était plus en couple avec Marvin. « On va éviter toutes les questions et les suppositions. Marvin et moi ne sommes plus ensemble. Il ne s’agit ni de tromperie, ni violence ou quoique ce soit de grave. Inutile de se faire des films ! C’est juste comme ça… La vie est imprévisible. Respectez cela s’il vous plait. Ne m’en parlez pas. Souhaitez-nous le meilleur. »

De son côté, le jeune homme ne s’est pas exprimé à ce sujet. En revanche, il n’apprécie pas que l’on manque de respect à Maeva, même s’ils ne sont plus ensemble. Il faut dire que Marvin n’a pas vraiment sa langue dans sa poche. Qui plus est, il a plutôt tendance à se montrer très virulent dans ses propos lorsqu’il n’est pas content ! On se souvient de son accès de colère particulièrement violent lorsqu’il avait pris une photo, accompagné d’un tigre notamment.

Cette fois-ci, il a du mal à supporter que des jeunes femmes insultent gratuitement Maeva sur les réseaux sociaux. Marvin a décidé de s’adresser à elles dans un court message sur Instagram ! « Par contre, les filles qui envoient des messages blessants et mauvais à Maeva, faudrait vous calmer. Je vous calcule même pas une seconde ça ne sert à rien de déverser votre haine sur elle, c’est n’importe quoi. Vous avez vraiment de la pisse dans le cerveau. Célibataire ou pas, je vous calcule pas. Ça ne sert à rien de vouloir chercher à faire mal aux gens gratuitement. Bande de merdes. » Au moins le message est clair désormais.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn