1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Martika : panique à son accouchement, son mari a failli rater l’évènement

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Martika : panique à son accouchement, son mari a failli rater l'évènement
Crédit photo : Martika : panique à son accouchement, son mari a failli rater l'évènement

La jeune maman a donné naissance il y a peu à une magnifique petite fille prénommée Gioia. Mais si l’arrivée de bébé enchante Martika, tout ne s’est pas passé comme prévu et son mari a bien failli rater la naissance de sa fille ! On vous raconte.

Martika donne naissance à une petite fille

C’est dans un adorable poste sur Instagram que Martika s’est confiée il y a peu sur son accouchement. Pour rappel, la jeune maman a donné naissance ce 17 juillet à sa deuxième petite fille, Gioia. Mais il faut croire que tout ne s’est pas passé comme prévu durant l’accouchement. Dans un long texte posté sur les réseaux, Martika se confie en légende d’un adorable cliché où elle dévoile le visage de sa fille pour la première fois.

« Les amis vous avez été nombreux à me demander comment s’est déroulée mon accouchement, je vais essayer de ne pas trop vous écrire un roman. Le soir du 16 Juillet nous étions à table en plein repas de famille, il était environ 21H lorsque j’ai commencé à avoir des contractions mais pas trop trop douloureuses c’était espacé toutes les 5 minutes… Je dis à Umberto que c’est le moment il va falloir aller à la maternité, mais lui pas trop convaincu « t’es sur? » bla bla … Moi en flippe totale hahahaha, on venait de coucher Mia en plus, j’etais triste de pas lui dire aurevoir! Donc je décide de texter la gyneco pour avoir confirmation si je devais aller à la maternité et elle me répond effectivement qu’il vaut mieux y aller… j’ai donc raison de suivre mon instinct!«  Commençait-elle alors.

Le mari de Martika a failli rater l’accouchement

« Le temps de prendre une douche et de boucler ma valise, on part direction la clinique! 22h30 Arrivés à la maternité les contractions se sont renforcées et j’ai du mal à marcher dans le couloir de la maternité (heureusement je peux m’accrocher à une barrière contre le mur du couloir et faire des pauses à chaques contractions) Lorsque j’arrive on m’installe dans une pièce pour me visiter et me faire le monitoring, je suis ouverte à 3 et la sage femme me confirme que c’est bien « ce soir le grand soir »!! Je me dis OH NON je vais pas dormir de la nuit! LOL. On m’enmène ensuite dans une chambre où va se dérouler mon accouchement… 23h45 On me pose la peridurale, je suis en souffrance de contractions, elles sont très rapprochés, je ne les supporte pas et j’ai chaud! J’ai envie d’insulter Umberto tellement je souffre de douleur, le pauvre… » Continuait-elle ensuite.

Avant de dévoiler un détail qui n’est pas passé inaperçu ! En effet, Umberto a failli rater l’arrivée de sa fille Gioia pour une raison très particulière. En effet, ce dernier était parti se laver les mains ! « 00h30 La sage femme me consulte, PANIC !! Je suis ouverte à 9… OMG 🙈 La gyneco est en route ! 00h45 Arrivée de la Gyneco, en précipitation mais tout en détente, je sens quelque chose qui a passé mon bassin, le temps de se préparer, enfiler des gants… Umberto est parti se laver les mains, le temps de revenir la tête de bébé Gioia était quasi dehors! J’ai même pas eu le temps de pousser, la gyneco m’a plier les jambes contre moi et elle était déjà sortie!! 00h51 le 17 Juillet 2021: GIOIA est née! « 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn