1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Martika Caringella : accusée de dénigrer la France, elle s’explique

par Louisa Haddad

Dernière modification

Martika Caringella : accusée de dénigrer la France, elle s'explique
Crédit photo : Martika Caringella : accusée de dénigrer la France, elle s'explique

Martika Caringella : certains internautes ont accusé la candidate de Mamans et Célèbres de dénigrer la France. Alors, elle a décidé de faire une mise au point !

Martika se fait dézinguer par les internautes…

Ces dernières semaines, Martika a annoncé à ses abonnés qu’elle se séparait d’Umberto. Une information totalement inattendue tant les deux amoureux semblaient complices. Néanmoins, il est vrai que les internautes l’avaient questionnée à plusieurs reprises quant à l’absence du jeune papa sur ses réseaux sociaux. Il faut dire qu’en plus d’être mariés, d’avoir des enfants et d’enchainer les tournages pour Mamans et Célèbres, Martika et Umberto avaient fondé leur marque de bijoux.

Bref, ce qui est sûr c’est que leurs abonnés ont eu une bonne intuition. Et c’est Martika qui l’a confirmé : « Lorsqu’une relation arrive à son terme, il faut savoir l’accepter avec sagesse et sans trop de regret. Ça fait pas mal de temps, que vous vous posez la question. Que vous avez des doutes et je me dois de vous y répondre… Avec Umberto nous avons décidé de mettre fin à notre relation et de se séparer ! » 

Elle répond !

Avec lui et leurs deux filles, Mia et Goïa, ils ont décidé de s’installer à Dubaï. Là-bas, Martika y a trouvé des habitudes agréables et surtout une bande d’amies. Hillary, Jazz ou encore Sarah Lopez font partie de son cercle d’amis proches. Malheureusement, avec le divorce, elle a été contrainte de retourner en France. Et revient de temps en temps à Dubaï, sûrement le temps que sa situation soit définitivement réglée. Quoiqu’il en soit, à chaque fois qu’elle évoque son amour pour la ville des Émirats Arabes Unis, la foudre des internautes s’abat sur elle.

Alors, cette fois, la jeune maman – qui a évoqué l’avenir de ses filles – a décidé de rétorquer ! « Ne pas être heureuse dans un pays ne signifie pas le dénigrer… Je suis juste plus épanouie ailleurs, cela ne se commande pas malheureusement, c’est mon instinct qui parle c’est tout… ‘Martika il fallait pas être connue ou afficher sa vie sur les réseaux sociaux’, mais sachez une chose, je suis comme vous, on est tous pareils… On a tous nos problèmes ! Je souhaite juste être heureuse, en bonne santé et retrouver mon sourire et ma joie de vivre. » Voilà qui est très clair !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🇮🇹MARTIKA🇦🇪 (@martika11)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur