Marine El Himer : au coeur d’une polémique
Depuis quelques jours, une rumeur enfle sur la toile : des influenceuses – connues en France – auraient été ou seraient escorts à Dubaï. Afin de pouvoir gagner plus d’argent, elles auraient accepté que certains hommes défèquent… dans leur bouche. Et cela a fait le tour de la toile en un temps record. Le tiktokeur @timonthegram a évoqué ce sujet dans une vidéo et, selon lui, elles accepteraient aussi d’avoir « des relations intimes avec des chiens, ou des chameaux ». Certains blogueurs étrangers ont alors balancé que les soeurs El Himer faisaient parties du lot.
De son côté, le blogueur @skyresstv a également partagé l’information. Marine El Himer lui a alors répondu : « N’importe quoi, il ne faut pas repartager, ça leur donne de la force dans leurs conn*ries. Du grand n’importe quoi ». La candidate a même ajouté un émoji qui rit ! Le blogueur ne semble pas croire à cette rumeur et a rassuré Marine : « On sait que vous êtes des filles très très respectueuses ». Maeva Ghennam a également pris la parole à ce sujet.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Les internautes s’en prennent à Marine, elle leur répond !
Si elle fait à nouveau parler d’elle, c’est pour sa religion. En effet, Marine El Himer est musulmane et ne s’en cache pas. Elle s’est montrée plusieurs fois durant le mois du ramadan en train de casser son jeûne. Et pour l’Aïd, elle a pris la photo d’un tapis de prières. De quoi faire bondir certains internautes qui ont préféré la juger. « Genre tu pries alors que tu parles pas un mot d’arabe« , a-t-elle par exemple reçu par message privé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Aqababe : le blogueur en garde à vue à cause de Magali Berdah ? Il raconte tout !
-
Michelle Trachtenberg : on connaît enfin les causes de la mort de l'actrice !
-
Laura Felpin en couple depuis quatre ans, ses confidences : "Je vis une histoire d'amour formidable"
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
Marine en a marre de se faire ainsi attaquer sur les réseaux sociaux. Par conséquent, elle a fait une mise au point : « Alors les amis, si c’est pour m’envoyer des propos pareils ou aussi pour tous ceux qui doutent de la personne que je suis, qui vont m’inventer des vies : ne me suivez pas et ne perdez plus votre temps à me DM pour me dénigrer ou m’insulter« .
Puis, celle qui se serait mis en couple sur les Apprentis Aventuriers a ajouté : « Je sais qui je suis, ce que je vaux ainsi que mes proches et ma famille. C’est le principal. Malheureusement, pour vous, à titre perso, ça ne me touche tellement pas ! Je suis rodée. C’est juste un peu relou mais hamdoulilah il y a pire dans la vie ». Voilà qui est très clair !