Marine El Himer se rend à La Mecque
Marine s’est convertie depuis peu à l’Islam et ce choix semble beaucoup l’apaiser. Alors, forcément, elle partage ce bonheur avec ses nombreux abonnés. Néanmoins, parmi eux, certains se montrent quelque peu sceptiques quant à son choix…
En effet, les internautes ont pu lui reprocher de faire ça pour le buzz ou encore pour gagner la confiance de ses abonnés musulmans. Ainsi, quand elle a lancé sa marques d’abayas – une tenue traditionnelle musulmane – beaucoup l’ont accusée d’avoir mis en avant sa reconversion afin de faire marcher ce business.
Sur le même sujet
Mais ce n’est pas tout : les internautes réagissent également à ses nombreux posts et plus particulièrement ses tenues sur ceux-ci. Et nombreux sont ceux qui la trouvent vulgaire. Marine est bien décidée à ne pas se laisser faire et elle n’a pas hésité à faire une mise au point sur ses réseaux sociaux. « Je m’en remets à Dieu et à lui seul pour me juger dessus et pour me guider dans ce travail intime. Une dernière chose : ne vous basez pas sur les apparences pour juger des convictions religieuses d’une personne et pour la condamner », avait-elle notamment déclaré.
Les internautes s’en prennent à elle !
Ils n’ont pas fini de réagir à ses posts et de critiquer ses choix. Marine le sait bien – être influenceuse c’est devoir faire face à l’avis des autres. Que ceux-là soient positifs ou négatifs. Alors peu importe que ses abonnés interfèrent ainsi dans ses choix, celle qui est de nouveau célibataire sait ce qu’elle a à faire.
C’est d’ailleurs pour cela qu’elle s’est rendue à La Mecque et a posté des clichés sans se soucier de ce que cela pouvait provoquer chez les internautes. Pourtant, ces derniers n’ont pas été tendres envers Marine. « Aujourd’hui on voit ça et demain on verra autre chose. Je n’arrive vraiment pas à cerner sa situation. Soyons sérieux sérieusement les gens une religion ne s’applique pas à moitié », « Cet été elle sera sur une émission de telé à se balader en bikini. Schizophrénie totale », « On dirait que c’est devenu une mode sérieux« , « Je l’imagine en train de demander une photo », « L’hypocrisie 2.0 », peut-on lire. La jeune femme n’a pas répondu à ces commentaires.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n’ai pas les mots…" : une journaliste et son compagnon de CNews victimes d’une attaque au couteau dans le tramway !
-
Attaque au couteau à Marseille : agressif, surveillé... qui était l'assaillant ?
-
"Il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique" : Adrey Crespo-Mara se confie sur les derniers instants de Thierry Ardisson
-
Numéro Inconnu, textos toxiques au lycée (Netflix) : que deviennent Lauryn et sa mère Kendra Licari ? On vous dit tout !
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
Maissane : tout sourire, elle s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois !
-
Flamby : l'incroyable transformation physique du streamer en 38 jours seulement !
-
Antoine (L'amour est dans le pré) : après l'éviction de l'émission, il est victime d'un accident à cause d’une vache !
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram