Manon Tanti a subi une nouvelle opération de chirurgie
Si nous vous disions que Julien Tanti avait subi une liposuccion, il faut savoir que sa femme, Manon, est également passée sur le billard. À 24 heures d’intervalle, le couple est passé entre les mains du même chirurgien.
La jeune maman, épuisée par cette intervention, a pris la parole sur son compte Snapchat et a expliqué être dans la même chambre que son époux, de quoi la rassurer ! Manon a confié :
Sur le même sujet
Moi aussi je me suis faite opérer comme Julien. On a juste fait les choses à 24h d’intervalle. Donc lui il a un jour de rétablissement de plus que moi et franchement je vois la différence hein. (…) En tout cas on est ensemble, c’est le principal. Ça me donne du courage de l’avoir en face de moi.
Selon le chirurgien qui les a opérés, Manon (qui n’était pas présente à l’anniversaire de Maeva Ghennam) aurait subi un BHL, une sorte de mini-liposuccion pour remodeler la silhouette et accentuer ses hanches. C’est le blogueur @skyresstvr qui a révélé la quantité de graisse retirée pour chacun des époux. Il s’agit donc de 4L pour Julien et 1L pour la belle Manon. Les deux amoureux se sont empressés de partager cette expérience avec leurs abonnés.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Jean Pormanove : cette demande déchirante faite par sa maman lors des obsèques du streamer
-
"Qu'est-ce qu'il raconte ?" : les propos de Raphaël Pépin sur les musulmans choquent la Toile !
-
Alix Dmx : la candidate porte plainte contre son ancien meilleur ami et agent, Kamil Abderrahman, une enquête est ouverte par la justice !
-
Aya Nakamura : après les révélations de son ex Vladimir Boudnikoff, elle lui répond cash !
-
Matt Pokora : il se fait renverser par une voiture en vidéo, ses fans bouleversés par les images !
-
"Je vais aller à l'hôpital" : Jean Pormanove voulait appeler les secours quelques heures avant sa mort
-
Audrey Crespo-Mara : elle sort enfin du silence après la mort de Thierry Ardisson, "j'ai besoin de..."
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
-
Affaire Menendez : la libération des deux frères examinés durant deux jours, ce que l'on sait !
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales au parloir devant son fils, ce qu'il a dit pour se défendre !
La jeune maman se confie sur les complications
Mais le fait qu’ils en parlent aussi ouvertement a soulevé des interrogations du côté des internautes. En effet, beaucoup se sont demandé s’il ne s’agissait pas là d’un partenariat. Pour rappel, il est désormais interdit de faire la promotion de toute acte chirurgical sur les réseaux sociaux. Afin de stopper les spéculations à ce sujet, Julien Tanti a tenu à prouver qu’il avait bien payé pour son opération.
De son côté, Manon a souffert durant le post-opératoire. En tout cas, au moment de rentrer chez elle, la jeune maman a confié avoir eu un problème de dernière minute. Elle a raconté qu’un de ses drains s’est déplacé quelques minutes avant de quitter l’hôpital. La chérie de Julien a raconté :
J’ai hurlé. Dès que je bougeais ma jambe, dès que je voulais m’assoir, c’était insupportable. Même lors de mes accouchements, je n’ai jamais hurlé comme ça, comme si ça me transperçait.
Manon a dû attendre le retour du médecin en urgence afin qu’il lui retire ce drain. Heureusement, elle a pu finalement rentrer chez elle. Bon rétablissement !
Regardez :