1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Tanti : elle se plaint de son infirmière qui l’a désertée et s’attire les foudres des internautes

par Lina Madad

Manon Tanti : elle se plaint de son infirmière qui l'a désertée et s'attire les foudres des internautes

Manon Tanti : peu après avoir découvert qu’elle était atteinte du Covid, l’infirmière qui s’occupe de sa fille a démissionné. Outrée, elle se plaint sur ses réseaux, et cela n’a pas plu aux internautes.

L’infirmière qui s’occupe d’Angelina a quitté les Tanti

Quelques jours après le nouvel an, qu’elle a fêté en gros comité avec son mari, Maeva, Nabilla et Thomas, et Illan, Manon a annoncé une mauvaise nouvelle. Après avoir réalisé un test PCR, celui-ci s’est révélé positif… « Je n’ai pas dormi de la nuit, par stress et par douleur parce que j’avais bizarrement très mal au dos. J’ai eu les résultats ce matin, je suis positive au covid. Toute la famille est négative, heureusement. » confiait-elle sur sa story. Et elle aurait d’ailleurs contaminé Maeva Ghennam, qui a posté la preuve en photo, et s’est faite tacler sur la toile.

Alors, cette nouvelle a chamboulé le tournage des Marseillais, retardant son arrivée avec Julien dès la ligne de départ. Des internautes ont même accusé Manon de mentir pour éviter de confronter certaines personnes. Mais sa maladie a également provoqué le départ de l’infirmière qui s’occupait de sa fille comme elle le raconte sur sa story.. « J’avais une infirmière que je payais très très cher car ma fille a des problèmes de santé et ma nanny qui vit chez moi qui à la base m’aidait pour le linge. Mais le jour où j’ai appris que j’étais positive, mon infirmière a déserté alors que j’étais enfermée dans ma chambre depuis deux jours ! » 

Manon s’attire les critiques après s’être plaint de ce départ

Outrée par ce départ, la jeune maman a poussé un gros coup de gueule sur ses réseaux. Et elle se dit complètement désemparée par cette situation. C’est pour ça que j’étais très mal les premiers jours. Elle m’a laissé tomber alors que c’était le moment où j’avais le plus besoin d’elle ! » ajoute-t-elle. « Ma fille ne peut pas s’occuper d’elle toute seule, changer sa couche et boire son biberon. Heureusement que ma femme de ménage a su s’occuper de ma fille jour et nuit sans broncher, sans s’inquiéter pour sa propre santé. »

Mais celle qui s’est récemment faite tacler sur sa nouvelle coupe de cheveux, n’a pas reçu beaucoup de soutien de la part des internautes… En effet, ils ont été nombreux à lui signaler que son mari aurait pu prendre le relais. D’autant plus, que celui-ci a été testé négatif au Coronavirus.

https://www.instagram.com/tv/CJ9LC29qb1L/?utm_source=ig_embed

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn