Manon Tanti et Jessica Thivenin, la guerre est déclarée
C’est sur les réseaux sociaux que nous avions pu découvrir il y a quelques jours la grosse embrouille qui avait opposé Julien Tanti à sa chérie Manon. Pour rappel, la belle avait quitté le domicile conjugal après que Julien ait décidé de passer sa soirée à faire la fête avec Jessica et Thibault. Julien avait d’ailleurs très vite posté sur les réseaux des attaques visant directement Jessica et dévoilant qu’ils ne serait plus amis. Mais ce n’est pas tout, Manon aurait aussi balancé des propos sur Jessica qui ne sont pas du tout passés inaperçus sur la toile, en compagnie de Nabilla et Demdem.
Manon s’était livrée elle aussi peu après que la polémique ait éclaté, afin de remettre les choses dans leur contexte. « Je me suis embrouillée avec mon mari comme je vous disais tout à l’heure, c’est parce qu’on se retrouve pas assez depuis qu’on a des enfants. (…) Et c’est pour ça que j’ai fait la gueule 24 heures. On a décidé de se retrouver et ça fait du bien. Et on s’est mis une règle. Une fois par semaine, on prend le temps de sortir faire la fête. Faire un resto, d’abord tous les deux, et après faire la fête. Et une fois par semaine, on regarde un film ensemble. Et c’est aussi une chose que je te reprochais, ça fait je sais pas combien de temps qu’on n’a pas pris le temps le soir d’être dans ses bras et de regarder juste un film. »
Jessica Thivenin et Manon Tanti, la guerre continue
Mais si beaucoup pensaient que la guerre était terminée, une story de Jessica a relancé le débat il y a peu. Bien qu’elle n’ait visé personne directement, beaucoup pensent que la belle cherche à faire passer un message à sa rivale, Manon.
« On a mis au moins 4 mois à aller au restaurant, resortir que tous les deux c’était impossible au début. Et en fait c’est hyper important parce que c’est bien d’avoir un enfant, de donner tout, mais il faut aussi garder son mari ! Il ne faut pas qu’il parte hein. » Déclarait alors Jessica en story. Et ce n’est pas passé inaperçu ! Les internautes sont alors convaincus que la belle visait directement Manon, après son histoire avec Julien.
Très remontée contre les internautes qui voient des problèmes partout, Manon a tout de même tenu à faire une mise au point sur ses réseaux. Elle prenait alors la parole : « J’ai reçu pas mal de messages qui me disaient « oui ça te lance des piques. » Déjà je ne crois pas que certaines choses soient des piques envers moi. Et puis, combien même ça serait le cas, je ne vais pas commencer à rentrer dans une gue-guerre de piques. Mais je ne pense pas, honnêtement, je ne pense pas dutout être visée quoi. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nordahl Lelandais : poursuivi en justice pour violences conjugales devant son fils de 19 mois, les informations choquantes !
-
Mayer (Secret Story) : après son élimination, sa décision radicale concernant la télé
-
Affaire Jubillar : "Cédric m'a dit avoir…", sa nouvelle compagne fait une terrible annonce !
-
"Des douleurs que je n'oublierai jamais" : après le grave accident de la route, Fidji Ruiz et son mari donnent de leurs nouvelles !
-
Savoie : une randonneuse meurt après une chute de 200 m, emportée par un rocher
-
Fidji Ruiz : l'influenceuse et son mari Anas dans un état grave après un violent accident, tous ce qu’il faut savoir !
-
Louane se dévoile en bikini : tatouage entre les seins, elle fait sensation
-
Karim Benzema : des photos du footballeur amaigri et fatigué font le tour de la Toile, ses fans sont très inquiets !
-
Bun Hay Mean : l'humoriste décède à l'âge de 43 ans, la cause de la mort dévoilée !
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
Au moins ça a le mérite d’être clair !