1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Tanti : après sa liposuccion, elle répond à ceux qui affirment que Julien lui aurait donné de la graisse

par Louisa Haddad

Dernière modification

Manon Tanti : après sa liposuccion, elle répond à ceux qui affirment que Julien lui aurait donné de la graisse
Crédit photo : © Instagram @julientanti

Manon Tanti : les internautes sont persuadés qu’après la liporssucion de Julien, son épouse a pris sa graisse pour se la ré-injecter. Elle a répondu !

Manon Tanti a-t-elle pris la graisse de son mari ?

Les Tanti ont fait couler beaucoup d’encre sur la toile. La raison ? Il y a quelques jours, Julien et Manon se sont filmés en direct de l’hôpital. En effet, chacun d’entre eux est passé entre les mains d’un chirurgien pour venir à bout de leurs complexes.

Le papa de Tiago et Angelina a cédé à la liposuccion. Il a notamment révélé que son ventre était devenu une réelle obsession et qu’il a préféré remédier rapidement à ce problème. De son côté, Manon a sauté sur l’occasion pour se faire un BHL. Cette opération permet de remodeler la silhouette tout en accentuant les hanches.

Si les internautes ont vu là un moyen pour le couple de faire un partenariat, Julien a démenti en affichant le prix qu’il a payé. Pour rappel, il est désormais interdit pour les influenceurs de faire la promotion de la chirurgie esthétique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein)

Elle répond à la folle rumeur !

Ces opérations ont ainsi suscité énormément de réactions sur la toile. D’autant plus que Julien Tanti a donné des explications avant que les internautes ne sachent qu’il a fait une liposuccion, et ces derniers ont immédiatement pensé à une agression. D’ailleurs, cela a beaucoup (beaucoup) fait rire Milla Jasmine, qui a notamment apprécié le démenti de Manon.

Quoi qu’il en soit, Manon et Julien ont pu rentrer à domicile où une infirmière passent les voir régulièrement. En revanche, la candidate a connu quelques complications et ce, juste avant de quitter l’hôpital. Un drain se serait déplacé, ce qui lui aurait fait très mal.

Par ailleurs, une information fait le tour de la toile : le chirurgien aurait utiliser la graisse de Julien pour l’injecter dans les hanches de Manon. Une rumeur qui a fait le buzz en un rien de temps et qui est arrivé aux oreilles de Manon. Alors qu’on lui en a reparlé sur Snapchat, la jeune maman a préféré démentir. Elle a nié cette information, en expliquant que même si elle aurait apprécié que cela soit possible, ce n’est pas réalisable. Voilà qui est désormais clair !
Regardez :

 

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur