Manon et Julien Tanti sont actuellement en diffusion sur W9 dans la deuxième saison des Cinquante. Très vite, le clan des marseillais s’est formé auquel se sont ajoutées d’autres candidates à l’instar de Julie Ricci et Emilie Nef Naf (qui s’en est pris à Anaïs Camizuli). Quand les oubliés sont arrivés dans l’aventure, c’est-à-dire Mélanie, Jessica, Améline et Simon, Manon a fait une obsession sur eux.
Enfin, surtout sur le fait que ces candidats auraient eu accès à des vidéos du château pendant qu’ils étaient dans les oubliettes. Chose qui a énormément stressé Manon Tanti. Cette dernière a alors tenté par tous les moyens d’obtenir quelques informations au sujet des images qu’ils auraient visionnées. Dès qu’elle parlait à Jessica Errero (qui s’est confiée sur cette aventure) ou Amélie Neten, ces dernières explosaient de rire. La raison ? En réalité, elles n’avaient vu aucune image du château.
Manon Tanti : les internautes l’accusent de négliger Angelina
Manon Tanti n’a pas compris leur réaction. Face caméra, elle a confié qu’elle s’adressait à elles avec les larmes au bord de yeux mais que ses amies se moquaient d’elle. La maman de Tiago et Angelina s’est ensuite confiée à son époux Julien Tanti. Elle lui a expliqué qu’elle avait du mal à identifier les personnes malhonnêtes au sein du château. Manon a ajouté :
Franchement, je suis triste, je n’ai pas envie d’être archi méfiante. Et c’est ce qui est en train de se passer, je me méfie même d’Amélie et de Jessie.
Il y a quelques jours, en découvrant les épisodes, Manon Tanti a expliqué son comportement à ses abonnés. Elle a notamment avoué qu’elle était paranoïaque lors de ce tournage et ce, même avant l’arrivée des oubliés. La jeune femme a également confié qu’elle n’avait jamais fait de tournages avec des caméras fixes et que cela l’avait perturbée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les hôpitaux français invités à se préparer à la guerre d'ici mars 2026, cette lettre du ministère de la Santé qui inquiète !
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé et victime d'une tentative d'enlèvement, elle raconte !
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !
-
Assassinat d'une influenceuse à 33 ans : les circonstances qui font froid dans le dos !
-
"Obligés de manger dehors" : Coralie (MAPR) installée au Maroc avec son chéri, ils se font recaler d'un restaurant !
-
Fauve Hautot (Danse avec les stars) : grosse déception des fans après son annonce inattendue !
-
Mort de Jean Pormanove : Naruto et Safine ressortent libres de leur première garde à vue, on en sait plus !
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé par leur ancien propriétaire, le jeune homme a été entendu par la police !
-
Un YouTubeur filme sa mort en direct devant des centaines d'abonnés sous le choc !
-
Aya Nakamura : après les révélations de son ex Vladimir Boudnikoff, elle lui répond cash !
Voir cette publication sur Instagram
Manon Tanti fait une mise au point
Manon Tanti doit également faire face aux critiques en dehors des tournages. En effet, en exposant sa vie sur les réseaux sociaux, elle accepte de recevoir des critiques et des remarques de la part des internautes. Même si cela peut parfois l’agacer, notamment quand ces remarques ne sont pas constructives. Comme ce dimanche 23 septembre, lorsqu’un abonné lui a fait remarquer que sa fille avait toujours « les cheveux décoiffés ».
Des propos que Manon Tanti ne laisse pas passer car elle considère que c’est totalement faux. Elle a demandé à sa communauté de faire preuve d’objectivité et de reconnaître qu’Angelina était toujours bien coiffée en semaine. La candidate a expliqué que sa nanny savait faire de jolies coiffures et qu’elle s’appliquait à coiffer la petite fille quand elle se rendait à l’école. Sauf que le dimanche, Manon estime qu’elle n’a pas à coiffer sa fille puisque la famille reste en pyjama à la maison.
Regardez sa justification :