1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Tanti : accro à la chirurgie ? Elle se montre adolescente pour faire taire les mauvaises langues

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Manon Tanti : accro à la chirurgie ? Elle se montre adolescente pour faire taire les mauvaises langues
Crédit photo : La jeune femme a dévoilé un cliché d’elle à 14 ans

Manon Tanti :  la maman accro à la chirurgie ? Elle se montre adolescente  pour faire taire les rumeurs. La jeune femme explique avoir refait uniquement sa bouche, et elle en a les preuves !

Alix très déçue de Manon elle le fait savoir

C’est Alix qui a pris la parole suite au comportement de Manon face à la tromperie de Benji avec Océane. En effet Alix semblait attendre une certaine solidarité de la part de Manon, elle a déclaré : « C’est bien Manon. Je suis très déçue de ton discours. Bizarrement, il n’a rien à voir avec celui que tu avais sur Whatsapp ou Snap. »  Elle continue : « C’est pas grave, je ne t’en veux pas. Effectivement, je pensais qu’on avait passé un cap toi et moi, brisé la glace, d’où le fait que tu viennes au restaurant avec nous, etc. Mais finalement,t’as raison tu n’es pas du tout ma copine, même pas de loin, ou alors en toute grande hypocrisie totale. »

La maman de Tiago racontait son calvaire de début de grossesse et annonçait le sexe de son bébé.

Manon se montre adolescente pour faire taire les mauvaises langues

C’est sur les réseaux sociaux que Manon Marsault a dévoilé des photos d’elle plus jeune. Une manière  de faire taire les mauvaises langues qui pensent qu’elle est accro à la chirurgie esthétique. C’est donc sur Snapchat que la jeune femme a montré une photo d’elle lorsqu’elle avait 14 ans. Et comme vous pouvez le remarquer, elle n’a pas vraiment changé.

Elle déclare : « Bah alors les mauvaises langues, j’ai refait mon nez ? Ou c’est le même que sur la photo ? (…) Non mon nez n’est pas refait ! Dans mon visage ce qui est refait c’est que j’ai déjà fait des injections aux cernes. Mais je pense que ça fait bien longtemps qu’elles sont parties. Pareil pour la bouche. (…) Oui j’ai fait du botox dans le front. Et encore, c’est en train de partir. Comme je suis enceinte je n’ai plus le droit. (…) »

Elle continue :  « Donc avant de me dire que je suis pleine de chirurgie et qu’avant c’était bien mieux… Il n’y a rien qui a changé entre les deux photos. Si ce n’est que j’ai pris quinze ans dans la g*eule. » Si la jeune femme n’a pas abusé de la chirurgie elle compte tout de même refaire sa poitrine après la naissance de sa fille.  Nous souhaitons beaucoup de courage à la maman qui débute sa grossesse.

Que pensez-vous du avant/après de Manon ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur