1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Marsault : elle recommande vivement à tous ses fans de supprimer leur compte twitter

par Samantha Martins

Dernière modification

manon-tanti-marsault
Crédit photo : La jeune maman pousse un coup de gueule

Manon Marsault est régulièrement la cible de critiques sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle accusait d’ailleurs son ancienne meilleure amie Carla, de créer des faux comptes sur Twitter pour l’insulter. Aujourd’hui, elle conseille vivement à ses abonnés de supprimer cette application.

Manon Marsault supprime son compte Twitter

Candidate emblématique de télé-réalité, Manon Tanti divise souvent la toile. D’ailleurs, elle fait partie des candidates que les internautes adorent détester ! Il faut dire qu’elle ne fait rien pour être appréciée…

Récemment, la maman de Tiago et Angelina a agacé la toile en faisant part de ses problèmes de riches. En effet, la mère de famille était déçue de pouvoir acheter la voiture de sport dont elle rêvait au garage. « Je veux la spyder décapotable. Mais elle n’existe pas ici, c’est sur commande chez Lamborghini. » Des propos qui ont fortement énervé d’autres influenceurs.

Qui plus est, Manon cherche activement un chauffeur. « Moi ça me fait perdre beaucoup de temps d’emmener Tiago à l’école, de faire mes rendez-vous, de retourner le chercher à 13h… » Comme l’a si bien dit la jeune femme, le temps c’est de l’argent et visiblement, elle n’en a pas assez pour faire autant de trajets dans une journée. Mais pour rester loin des critiques, Manon Marsault a usé d’une ruse infaillible : supprimer son compte Twitter.

Manon Marsault conseille à ses abonnés de supprimer Twitter

Et puisque Manon est toujours de bons conseils pour sa communauté, la candidate de télé a suggéré à ses abonnés de faire de même.

D’autant que certains tenteraient de se faire passer pour elle sur le réseau social. « Apparement, je serai quand même sur twitter mais avec d’autres comptes que le mien … Ah non, et dieu merci, ça a été une des meilleures chose que j’ai pu faire ces derniers mois, que d’enlever Twitter » a-t-elle ainsi expliqué.

Et de poursuivre : « cela me polluait le cerveau ce réseau social. Je suis vraiment contente de ne plus aller sur Twitter. (…) Twitter c’est vraiment un réseau social, la plupart du temps, méchant. Avec beaucoup de haine, tout ça. C’est pas un réseau social que je vous conseille. (…) En tout cas, si un jour ça peut vous rendre triste ou si ça peut vous faire perdre votre temps, supprimez. Vous allez vous sentir libérés je vous jure. Ne serait-ce que les DM sur Insta je les lis moins qu’avant. (…) Déjà les DM c’est limite, je les lis moins. Mais alors Twitter, poubelle. » Il faut dire que quand ce n’est pas ses haters, Manon se fait harceler par une jeune femme qui rêve de devenir influenceuse. Quelle vie !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn