1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Marsault : elle lance un appel à sa communauté et s’engage contre les violences faites aux animaux

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Manon Marsault : elle lance un appel à sa communauté et s’engage contre les violences faites aux animaux
Crédit photo : Manon Marsault : elle lance un appel à sa communauté et s’engage contre les violences faites aux animaux

C’est afin de se livrer sur un sujet qui lui tient à coeur que la maman d’Angelina a pris la parole il y a peu. Manon Marsault a décidé de faire appel à sa communauté afin d’ouvrir les yeux au plus grand monde sur les violences faites aux animaux.

Manon Marsault, maman pour la deuxième fois

C’est le 3 septembre 2020 à Dubaï que Manon a enfin donné naissance à sa petite Angelina. Très heureux de cette nouvelle arrivée dans la famille, Julien Tanti n’avait pas hésité à partager certains clichés du couple en salle d’accouchement. Après avoir annoncé la naissance de la petite, et rassuré sur ses fans sur son état de santé, Manon avait fait une révélation. 

La famille est en train de tourner un deuxième volet de la télé-réalité de son premier accouchement. « Il y a certaines choses qu’on n’a pas pu faire comme pour bébé Tiago. Enfin, Manon + Julien = bébé fraté. Ce sera tourné un peu différemment, mais finalement c’est pas plus mal car ça changera. Et on a fait du mieux qu’on a pu pour garder de beaux souvenirs et vous partager tout ça. Vous savez moi, que ce soit bébé Tiago à la naissance ou mon mariage, je ne regrette pas une seule seconde de vous avoir partagé ça, et d’avoir filmé parce que, c’est tout autant émouvant quoi. » Avait-elle alors déclaré à ce propos.

Manon Marsault se positionne contre les violences faites aux animaux

Très remontée après avoir vu des images choquantes, Manon Marsault a pris la parole il y a peu afin de sensibiliser sa communauté à la cause animale. « Je vais aborder un sujet qui me déplait au plus haut point, qui m’a faite pleurer la dernière fois quand je regardais un reportage. Et hier j’ai aussi eu les larmes aux yeux en regardant les infos. » Avait-elle alors commencé.

Avant d’ajouter : « Déjà de tuer les animaux je comprends pas. Mais en plus faire de la chasse à courre avec des meutes de chiens, qui poursuivent des animaux pendant des heures et des heures jusqu’à épuisement pour à la finalité être tués, j’ai même pas les mots. Chacun son avis mais je trouve ça d’une honte absolue. »

Celle qui faisait des révélations sur sa dispute avec Carla Moreau n’hésitait pas ensuite à partager plusieurs pétitions et articles avec sa communauté afin de réunir le plus de signatures possibles, en vue d’un changement de ses moeurs barbares. « Donc si vous connaissez des associations qui sont contre tout ça, n’hésitez pas à m’écrire et puis moi je ferai passer toutes ces associations là. Je serai là pour vous les redonner, les relayer, qu’on soit un max à signer ou a revendiquer tout ça pour que ce soit une bonne fois pour toute interdit en France. » Avait-elle ensuite déclaré.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn