Manon Tanti est en plein soucis financiers à cause du confinement
Il n’y a pas que le quotidien de la famille Tanti qui est bouleversé par la crise du Coronavirus. En effet, il y a également le business de Manon Tanti. Si la maman de Tiago est avant tout une candidate de télé-réalité et influenceuse sur les réseaux sociaux, elle est également patron de son propre salon de beauté.
Malheureusement, avec les mesures de confinement, Manon Tanti a été contrainte de fermer les portes de son établissement. Et aujourd’hui, sans aide de l’état, la businesswoman s’endette… « Je ne sais pas ce que va devenir Beauty Heaven » confait-elle sur Snapchat. « Si ça reste encore fermé pendant des mois et des mois, je vais pas pouvoir m’endetter de loyers sur des mois et des mois en fait. »
Sur le même sujet
D’autant que le couple attend également son deuxième enfant, une petite fille! Et il faut dire qu’être enceinte dans de telles circonstances n’est pas rassurant non plus… Mais pour le moment, c’est surtout la santé de leur fils Tiago qui inquiète…
Manon et Julien Tanti expriment leur inquiétude face au Covid-19
Si certains ont hâte de pouvoir sortir le 11 mai prochain, Manon Tanti est bien décidée à rester chez elle ! Ayant la chance de pouvoir travailler depuis son domicile, elle compte bien rester confinée aussi longtemps que possible. Pour la femme enceinte, hors de question de prendre des risques inutiles.
« Moi c’est ce que je vais faire, j’arrive à travailler de la maison et en plus enceinte je risque pas de me déconfiner maintenant ! Petit à petit je vais m’autoriser à voir une amie à la limite, dont je sais et dont je suis sûre que cette personne n’est pas sortie depuis des semaines, mais je ne vais pas regagner les lieux publics. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
Benjamin Machet : séparé de Sarah, la mère de ses enfants ?
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
Ce qui préoccupe surtout le couple, c’est l’apparition de cette nouvelle maladie, liée au Coronavirus, qui touche les jeunes enfants. « Apparemment, ça y est il y a une nouvelle maladie qui arrive, Kawasagi, maladie liée au Coronavirus… je crois qu’on ne va pas s’en sortir, c’est une dinguerie là« a déclaré Julien Tanti sur ses réseaux sociaux. Visiblement, les jeunes parents craignent beaucoup pour la vie de leur fils Tiago.