Manon Tanti est en plein soucis financiers à cause du confinement
Il n’y a pas que le quotidien de la famille Tanti qui est bouleversé par la crise du Coronavirus. En effet, il y a également le business de Manon Tanti. Si la maman de Tiago est avant tout une candidate de télé-réalité et influenceuse sur les réseaux sociaux, elle est également patron de son propre salon de beauté.
Malheureusement, avec les mesures de confinement, Manon Tanti a été contrainte de fermer les portes de son établissement. Et aujourd’hui, sans aide de l’état, la businesswoman s’endette… « Je ne sais pas ce que va devenir Beauty Heaven » confait-elle sur Snapchat. « Si ça reste encore fermé pendant des mois et des mois, je vais pas pouvoir m’endetter de loyers sur des mois et des mois en fait. »
Sur le même sujet
D’autant que le couple attend également son deuxième enfant, une petite fille! Et il faut dire qu’être enceinte dans de telles circonstances n’est pas rassurant non plus… Mais pour le moment, c’est surtout la santé de leur fils Tiago qui inquiète…
Manon et Julien Tanti expriment leur inquiétude face au Covid-19
Si certains ont hâte de pouvoir sortir le 11 mai prochain, Manon Tanti est bien décidée à rester chez elle ! Ayant la chance de pouvoir travailler depuis son domicile, elle compte bien rester confinée aussi longtemps que possible. Pour la femme enceinte, hors de question de prendre des risques inutiles.
« Moi c’est ce que je vais faire, j’arrive à travailler de la maison et en plus enceinte je risque pas de me déconfiner maintenant ! Petit à petit je vais m’autoriser à voir une amie à la limite, dont je sais et dont je suis sûre que cette personne n’est pas sortie depuis des semaines, mais je ne vais pas regagner les lieux publics. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Soprano : le chanteur de 46 ans a déjà prévu sa fin de vie et fait un choix catégorique
-
"Action volontaire" : que s’est-il vraiment passé avant le crash du Air India ?
-
"Avant de faire la morale…" : en pleine polémique, un célèbre influenceur prend la défense de Squeezie !
-
Évasion d'un détenu près de Lyon : le fugitif âgé de 20 ans a été interpellé !
-
Shy’m : pourquoi tient-elle à utiliser sa véritable identité, Tamara Marthe, à la télévision ? Elle répond
-
Amir : après l'appel au boycott contre lui, il décide de prendre la parole et de mettre les choses au clair
-
Marwa Merazka : séparée de Vincent Queijo, un détail en particulier l'attriste
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
-
Jade Hallyday incendiaire en bikini rouge, et ça ne plaît pas à tout le monde !
-
Mort de Thierry Ardisson : une ex de Johnny Hallyday ne mâche pas ses mots concernant l'animateur !
Ce qui préoccupe surtout le couple, c’est l’apparition de cette nouvelle maladie, liée au Coronavirus, qui touche les jeunes enfants. « Apparemment, ça y est il y a une nouvelle maladie qui arrive, Kawasagi, maladie liée au Coronavirus… je crois qu’on ne va pas s’en sortir, c’est une dinguerie là« a déclaré Julien Tanti sur ses réseaux sociaux. Visiblement, les jeunes parents craignent beaucoup pour la vie de leur fils Tiago.