1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Malika Ménard : elle fait des révélations sur l’attitude de la chorégraphe de Miss France

par Khaoula Belkacemi

Malika Ménard : elle fait des révélations sur l’attitude de la chorégraphe de Miss France
Crédit photo : Malika Ménard : elle fait des révélations sur l’attitude de la chorégraphe de Miss France

Durant une interview accordée au magasine Closer pour la sortie de son livre « Fuck les complexes, » Malika Ménard a fait quelques révélations sur l’attitude hautaine de la chorégraphe de Miss France.

Malika Ménard, aggressée sexuellement à l’âge de 5 ans

C’est dans son livre, dont la sortie est prévue pour le 13 octobre 2020 que Malika Ménard a décidé de se livrer sur un épisode traumatisant de son enfance. En effet, l’ex Miss France se serait faite aggresser sexuellement à l’âge de 5 ans par le fils de sa nourrice. 

« À 5 ans j’ai réalisé que j’étais une fille. Si j’avais été un garçon, cet homme ne s’en serait pas pris à moi. C’est à ce moment-là que je demande à ma mère de me couper les cheveux très court et de m’acheter des habits de garçon. Pour ne plus être confrontée à ce genre d’agression. » Avait-elle déclaré à nos confrère de Closer. « Je voulais épargner mes parents car mon enfance n’a pas été facile avec eux (…) Ce livre est sur le rapport au corps. Je n’aurais pas été honnête avec les lecteurs et les lectrices si je n’avais pas évoqué cet événement.« 

De quoi rappeler l’histoire de Lucie Lucas qui a décidé de se livrer très récemment sur le viol dont elle a été victime. « J’aimais secrètement ce garçon (…) mais je n’ai pas aimé qu’il s’en aperçoive et me viole dans sa cave quand je pleurais toutes les larmes de mon corps en disant ‘non’ mais que je ne criais pas ni ne me débattais, pour épargner ma mère qui attendait dans sa voiture à quelques mètres de là que je finisse mes ‘adieux romantiques’. J’aimais tant ce petit copain mais je n’ai pas aimé qu’il me viole avec la volonté de faire mal et de me punir parce qu’il pensait que je l’avais trompé. » Ses parents avaient d’ailleurs été choqués en découvrant la nouvelle en même temps que sa communauté.

Malika Ménard raconte son expérience dans Miss France

Couronnée Miss France 2010, Malika Ménard n’a pas eu que des moments de joie durant le concours. Durant l’interview, elle s’est livrée sur les épreuves difficiles qu’elle a dû enchaîner afin de pouvoir réussir. En effet, la belle a de nombreuses fois été critiquée sur les réseaux peu après son courronnement. Celle qui enflammait la toile avec un cliché seins nus dévoilait ainsi que son secret pour pouvoir dépasser les critiques serait tout simplement de les éviter en ne lisant pas. 

Et il semblerait que la chorégraphe de Miss France n’ait pas non plus été gentil avec notre reine de beauté. Elle confiait ainsi qu’elle ne s’entendait pas du tout avec cette dernière, qui la considérait comme sa souffre-douleur. Leur relation ne serait pas du tout amélioré avec le temps, et elle serait donc rester en froid jusqu’à la fin du concours. 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn