Maissane et Eloïse : c’est reparti !
On a découvert la candidate dans les Marseillais aux Caraïbes. Depuis, on a pu la voir dans plusieurs programmes. Cette année, on a pu la voir dans Les Vacances des Anges mais aussi La Villa des Coeurs Brisés. D’ailleurs, récemment, Maïssane était sur le plateau de TPMP afin de parler de ses opérations de chirurgie esthétique. En tout cas, une chose plait beaucoup à ses abonnés : elle est vraie et authentique. Alors, même qu’elle utilise un produit périmé… elle en parle !
Et oui, il y a quelques jours, Maissane a utilisé un autobronzant dont la date de péremption était passée. Sous le choc, sous le choc, elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux afin de demander de l’aide à sa communauté. « Ce matin j’ai voulu mettre de l’autobronzant parce que je me trouvais un peu pâlote. Sauf que je n’ai pas vérifié la date de péremption. Et il s’avère qu’il était périmé depuis un an. S’il vous plaît ! Je fais comment pu**in ? Ça ne part pas, j’ai fait deux gommages. Regardez par rapport à la couleur de ma main, je suis dans la m**de. ». Car oui, elle était particulièrement orange. Cette fois si la jeune femme fait parler d’elle c’est au sujet de ses amies.
Victoria tacle Eloïse
Cette fois, si Maissane fait parler d’elle c’est pour ses amitiés. En effet, elle a annoncé à ses amis qu’elle s’était réconciliée avec Eloïse. Si les deux jeunes femmes étaient en froid depuis quelques mois, il s’avère qu’elles ont renoué le lien depuis leur participation aux Vacances des Anges sur NRJ12. Pour éviter de spoiler le programme, Maissane et Eloïse avaient évité d’apparaitre ensemble sur les réseaux sociaux.
Jusqu’à ce lundi 14 juin où la jolie brune a posté une photo de leurs retrouvailles. « C’était vraiment trop dur de garder le secret aussi longtemps. Alors heureux de nous retrouver ? », a écrit Maissane. Parmi les commentaires, sa meilleure amie n’a pas manqué de donner son avis. Elle aussi en conflit avec Eloïse, il semblerait qu’elle n’ait pas souhaité tourner la page. Alors, Victoria (qui a tacle Océane El Himer) a d’abord répondu non à la question de Maissane. Elle a ensuite ajouté : « Si y’avait pas eu de cam, elle ne l’aurai pas cala comme elle le faisait depuis six mois à Marseille ».
Maissane de son côté a pris la parole pour expliquer qu’elle ne souhaitait pas que ses abonnés se mêlent de leur dispute. Mais surtout, la candidate ne veut pas que ses abonnés insultent ni Maïssane, ni Eloïse.« Je suis pote avec qui je veux. C’est un principe fondamental, ça me semblait évident », a-t-elle notamment expliqué à ses abonnés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Katy Perry manque de chuter alors qu'elle se trouvait en l'air en plein concert, les impressionnantes images affolent la Toile
-
Alain-Fabien Delon papa : sa compagne publie un cliché à croquer de sa fille Romy
-
"Il a réussi sa mort" : Laurent Baffie en état de "sidération", revient sur les derniers jours de Thierry Ardisson
-
"Un geste irréfléchi" : un père tue l'assassin de son fils, tabassé à mort pour 25 euros !
-
Canicule : un bébé de 6 mois décède après avoir été laissé seul dans une voiture, les autorités tirent la sonnette d’alarme !
-
Mort de Thierry Ardisson : une ex de Johnny Hallyday ne mâche pas ses mots concernant l'animateur !
-
"Surmonter les épreuves et les obstacles" : Denitsa Ikonomova sans filtre sur son rôle de parent avec François Alu
-
Céline Dion sirène sexy en maillot de bain : ces clichés inhabituels de la star de 57 ans
-
Thierry Ardisson : ses enfants font des confidences inattendues, "très déconnade mais très sévère "
-
Adrien (Secret Story) : éliminé, il dit enfin tout sur sa relation avec Pimprenelle
Regardez :
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?