Nikola, Jessica, Carla… Maissane tacle plusieurs candidats
La candidate est connue pour son QI impressionnant, supérieur à 140. D’ailleurs, celle qui est apparue défigurée après s’être fait refaire le nez en est très fière ! Alors, elle ne manque pas de corriger ses confrères moins doués qu’elle, comme lors d’une interview accordée à PureBreak. En effet, dans celle-ci, elle commente des extraits où ses confrères se sont plantés sur des questions de culture générale. Ainsi, lorsqu’on lui montre un extrait où Nikola peine à réciter l’alphabet, elle ne cache pas son désarroi… « Il est vraiment en train de compter cet idiot. (…) Et dire qu’ils font le même métier que moi et qu’ils sont mieux payés ! » déplore-t-elle.
Ensuite c’est au tour de Jessica d’en prendre pour son grade.« 31 ans pour apprendre trois dates… (…) Triste vie ! » commente-t-elle sur un extrait où la maman de Maylone cite des fêtes nationales. Et toujours avec beaucoup d’humour, Maissane tacle Carla Moreau qui dit monter facilement « sur ses grands cheveux ». « Et les cheveux ça a un rapport avec la sorcellerie ou pas ? Non ? Je ne sais pas si elle avait déjà prévu le coup ? (rires) Non, ses grands chevaux Carla. Et pourtant elle n’est pas bête ! Ce n’est pas la plus bête ! On va lui laisser le bénéfice du doute. »
Maissane s’en prend à ses confrères de la télé-réalité
Et Maissane ne manque pas de se moquer de Kim, qui a fait
plusieurs prises de paroles très controversées depuis le début de
la pandémie… « Ce n’est pas elle il y a quelque temps
qui faisait des théories du complot sur la Covid, etc ? Et il y a
des gens qui l’ont crues ? On va leur envoyer cet extrait ! On est
sur un cerveau. (…) »
Articles les plus consultés
-
"Rien ne t'efface" : la veuve de Mouss Diouf lui rend un vibrant hommage 13 ans après sa disparition
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 12 Coups de Midi : gros changement à venir ? À cause d'Emilien, le jeu de TF1 pourrait être bien différent
-
Pierre Garnier : hué par des fans, leur "comportement inadmissible" fait réagir !
-
"Cauchemar !" : Karine Le Marchand, nuit très écourtée avant un important tournage, cette tuile qu'elle n'a pas vue venir
-
"Il lui tend un piège pour le tuer" : ce mensonge qu’a inventé Xavier Dupont de Ligonnès pour attirer son dernier fils dans la maison familiale
-
Florent Pagny : 3 ans après l'annonce se son cancer des poumons, son nouveau projet est lancé !
-
Shy’m : pourquoi tient-elle à utiliser sa véritable identité, Tamara Marthe, à la télévision ? Elle répond
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
-
TikTok : victime de cyber-harcèlement, Mehdi Saucisson s’est suicidé
-
"Sous le choc" : Rym Renom condamnée, découvrez le verdict!
-
"Je passe ma journée à leur hurler dessus" : ce souhait très ambivalent de Vitaa pour ses enfants
D’ailleurs, la fameuse séquence où Kim n’est pas certaine qu’il n’y ait qu’une seule lune qui tourne autour de la terre a choqué Maissane.« J’ai fait une descente d’organe quand j’ai vu ça. Je pense qu’il va falloir lui expliquer le concept de la révolution de la Terre. Je ne sais pas comment expliquer ça pour un idiot. J’espère qu’elle a compris maintenant à son grand âge ! Avant de faire des théories sur les vaccins et les micro puces dans le bras, on apprend déjà qu’il n’y a qu’une seule lune pour commencer, s’il vous plaît ! Je suis outrée, je veux changer de métier. »
Et vous qu’en pensez-vous ?
À lire aussi : Objectif Reste du Monde : résumé de la soirée des problèmes animée par Julien Tanti.