Maïssane (Les Marseillais) : les internautes outrés par ses propos sur la chirurgie esthétique dans TPMP
Maïssane : la candidate de La Villa des Coeurs Brisés s'est rendue sur le plateau de TPMP afin d'évoquer ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique.
Maïssane : la candidate de La Villa des Coeurs Brisés s'est rendue sur le plateau de TPMP afin d'évoquer ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique.
Maïssane a évoqué la chirurgie esthétique face à Cyril Hanouna
La jeune femme s'est fait connaitre dans Les Marseillais. Depuis, elle a enchainé les programmes. Cette année, on a pu la voir dans Les Vacances des Anges mais aussi La Villa des Coeurs Brisés. Depuis ses débuts donc, Maïssane affiche une certaine évolution. Et pour cause, celle qui a taclé Océane El Himer n'a pas hésité à passer sur le billard à de nombreuses reprises.
Celle qui a beaucoup fait rire ses abonnés après avoir mis de l'autobronzant est d'ailleurs venue évoquer ce sujet sur le plateau de TPMP. Elle a confié avoir refait sa poitrine, son nez à deux reprises (ce qui a défiguré son visage) mais aussi les lèvres, le coin des yeux, elle s'est injectée du botox au front et a posé des facettes pour les dents. Maïssane n'a pas prévu de s'arrêter pour le moment tant qu'elle estime pouvoir améliorer son physique. Sa prochaine opération sera donc ses mollets, qui reste un grand complexe chez elle.
Les propos de Maïssane ont choqué la toile
Forcément, face à la jolie brune, les chroniqueurs s'inquiètent de ses choix. Avec son répondant légendaire, elle leur a balancé : "Je l'ai fait de manière réfléchie. Je pensais que l'air du temps c'était de pouvoir disposer de son corps comme on l'entend et j'estime que c'est moins dangereux que de fum*r ou de se drogu*r". Sur le plateau, un chirurgien l'a contredit en affirmant que la chirurgie pouvait s'avérer dangereuse. "Oui, mais c'est moins dangereux que de fum*r des cigaret*es", a répondu Maïssane.
Sauf que les internaute ont été particulièrement outré par ses propos. Beaucoup ne comprennent pas cette banalisation et ont tenu à le faire savoir. Ainsi, sur Twitter on peut lire : "Ce qu'il faut pas entendre, la chirurgie esthétique est moins dangereuse que la cigaret*e. Faudrait réfléchir avant de parler", "Va faire une thérapie avant au lieu de dire n'importe quoi.. S'accepter tel qu'on est c'est la base d'une vie saine.", "Vous parlez pas des anesthésies générales a chaque opération qui sont très dangereuse pour la santé le coeur etc ", "Elle a 140 de QI à ce qu’il parait. Mais elle a dû oublier ses 50 dernières injections". Il semblerait donc que la chirurgie fasse encore débat et c'est peut-être bon signe...
#TPMP Ce qu'il faut pas entendre 🤦♀️ la chirurgie esthétique est moins dangereuse que la cigarette. Faudrait réfléchir avant de parler🙄😡
— Patricia🇨🇭🎗EndoGirls💛Combalistas❤Bolle (@patricia_bolle) June 8, 2021
https://twitter.com/MathildeTlne/status/1402324678916677636?s=20
Vous parlez pas des anesthésies générales a chaque opération qui sont très dangereuse pour la santé le coeur etc quand fest a répétition. Ca affaiblit le corps etc .qu'ils sont cons ma parole 🤦♀️
— Liberta 🏴☠️ (@gillettejaune) June 8, 2021
https://twitter.com/fokjteparle/status/1402340415513280520?s=20
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?