C’est une histoire d’amour qui s’était vraisemblablement mal terminée ! Mais contre toute attente, Maissane et Emine ont décide de se donner une nouvelle chance. En août dernier, les candidats de télé-réalité officialisaient le retour de leur couple. Depuis, on a appris les raisons de leur première rupture qui avait beaucoup fait jaser.
Mais depuis quelques mois maintenant, Maissane et Emine coulent à nouveau des jours heureux ensemble. Et ils n’ont que faire des mauvaises langues. Leur complicité est telle qu’ils sont devenus parents. C’est ce qu’a révélé la pire ennemie de Marwa Merazka sur Snapchat ce mercredi 16 octobre. Mais attention, il ne s’agit pas d’un bébé !
Sur le même sujet
Maissane et Emine de nouveau en couple
Ils s’étaient quittés en très mauvais termes au cours de l’année 2023. Pourtant, leur rencontre sur le tournage de La bataille des clans l’année précédente avait tout d’un conte de fées. Mais Emine a finalement choisi d’épouser une autre femme, inconnue des médias, dans la plus stricte tradition musulmane. Laissant ainsi Maissane brisée et seule. Il aurait également été question d’avortement forcé lors de cette période. Mais, de toute évidence, elle appartient bel et bien au passé.
De fait, l’amour a vaincu ! Les deux candidats de télé-réalité ont fini par se retrouver, et s’aimer à nouveau au grand jour. Si le jeune homme vit à Dubaï, Maissane est quant à elle interdite de séjour aux Emirats Arabes Unis. Leur relation prend donc davantage place sur le sol français. À ce titre, la jeune femme a fait part d’une grande nouvelle à sa communauté sur les réseaux sociaux ce mercredi 16 octobre 2024. De fait, elle a annoncé qu’elle et Emine étaient devenus parents pour la première fois.
@vincentramonet Maissane balance les raisons de sa séparation avec Émine 🤯 #maissaneagl #maissane #emine #téléréalité #les50#téléréalité #téléstar
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle tromperait Paga" : le candidat des Marseillais accusé du pire, sa femme Giuseppa accusée d'infidélité elle aussi !
-
Paga : le candidat des Marseillais aurait été placé en garde à vue pour des faits de viol, tout ce que l'on sait !
-
Disparition de Delphine Jubillar : la vérité sur son amant "pervers narcissique" aux penchants BDSM
-
"Emission 3.0" : Cyril Hanouna annonce l'arrivée d'un chroniqueur très spécial dans l'émission Tout beau, tout n9uf !
-
Cyril Hanouna : les noms des chroniqueurs qui le rejoindront sur W9 dévoilés !
-
Juju Fitcats : mariée à Tibo InShape, elle montre leur sublime et nouvelle maison dans le Pays Basque
-
Jade Hallyday quitte Laeticia : ce grand changement qu’elle s’apprête à faire vivre à sa mère
-
"Hajar s'est mis en tête d'avoir une petite sœur" : Rofrane Bambara (Familles Nombreuses) prête à avoir un cinquième enfant ? Elle répond !
-
"Je suis choquée" : Laura Lempika agressée dans les rues de Paris, elle raconte !
-
Eleonora Boi : enceinte, la femme du basketteur Danilo Gallinari attaquée par un requin, elle raconte sa mésaventure traumatisante
Les amoureux deviennent parents !
« Les filles, j’ai une annonce importante à vous faire. Je suis maman », écrit Maissane de but en blanc en story Snapchat. Une grande nouvelle qui n’a pas tardé à soulever une vague de questions. Mais la compagne d’Emine a aussitôt révélé la supercherie. De fait, le couple n’a pas accueilli de bébé. Mais un Tamagotchi ! Cet animal de compagnie virtuel emblématique des années 90 et 2000 a fait son entrée dans le foyer du jeune couple. « Je vous présente Imrân Rachid Abdelkrim », peut-on lire dans la story suivante.
« Avec son papa, on a décidé de pas montrer son visage sur les réseaux pour le moment car c’est beaucoup trop tôt. Mais je tenais quand même à vous le présenter », s’empresse de poursuivre Maissane. « Laissez nous un peu d’intimité, on fait du peau à peau !!!!! Pour nouer des liens », révèle ensuite la maman de ce nouveau Tamagotchi. « Il refuse de manger il a des TCA comme maman », conclut-elle finalement, levant ainsi le voile sur ses troubles de l’alimentation.

Maissane ©Instagram

Maissane ©Instagram

Maissane ©Instagram

Maissane ©Instagram

Maissane ©Instagram