1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Magali Berdah : ses filles menacées de mort sur les réseaux sociaux

par Louisa Haddad

Dernière modification

Magali Berdah : ses filles menacées de mort sur les réseaux sociaux
Crédit photo : Magali Berdah : ses filles menacées de mort sur les réseaux sociaux

Magali Berdah : la directrice de Shauna Events a avoué que ses filles ont reçu des menaces de mort. Chose qui a fortement choqué Magali Berdah. Elle s’est confiée.

Les filles de Magali cibles d’attaques sur les réseaux sociaux

Magali Berdah est souvent la cible d’attaques. Le pire est quand cela concerne ses filles. Dans ces cas-là, hors de question pour l’agent des candidats de laisser faire les haters. Récemment, alors qu’une de ses filles était harcelée, Magali a décidé de saisir la justice. « Ça a pris un an mais j’ai réussi à avoir une décision de justice qui a fait supprimer les réseaux sociaux d’une personne. Qui a ordonné à un réseau social tel que Snapchat et récemment aussi Instagram […] de la fermeture des réseaux sociaux d’une personne » avait-elle déclaré.

Magali est bien décidé à ne plus se laisser faire. Forcément, au vu de son rôle et de son poste, elle est souvent critiquée. Plus encore, elle a elle-même avoué lors d’une interview accordée à Non Stop People, que sa notoriété « peut poser des problèmes ». On l’a vu à de nombreuses reprises chez plusieurs candidats : il suffit d’un peu de célébrité pour qu’ils soient la cible des haters. Jessica Thivenin en a encore fait l’amère expérience après que ces derniers aient critiqué son éducation.

Magali Berdah se livre sur les menaces de morts

La célèbre agent a donc confié à Jordan Deluxe, journaliste de Non Stop People, que son image dans le petit écran « génère des fantasmes psychologiques ». Selon elle, cela provoque chez les internautes « à la fois de la haine et de l’amour ». Ainsi, elle est très souvent au centre des polémiques, que celles-ci la concernent ou non. Rappelez-vous, Hugo Clément l’avait prise à partie après que les Tanti aient vanté les mérites d’un zoo à Dubaï.

« On me crée des polémiques, des fausses histoires. Les gens ne savent pas les conséquences que ça peut avoir sur les enfants. », a confié Magali Berdah. Ses filles sont d’ailleurs la cible régulière d’attaques et de menaces : « Cela peut aller jusqu’à des menaces de mort. Il n’y a pas très longtemps, on a fait croire à ma fille que son père n’était pas son père. Ça me rend triste ». Sauf que si elle a laissé passer quelques insultes, c’est définitivement terminé. Magali attaque en justice s’il le faut : « Avant je ne le faisais pas mais maintenant j’attaque. »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur