Luna Skye accuse Maeva Ghennam de menaces
Luna Skye n’a pas sa langue dans sa poche. La candidate est célèbre pour avoir dénoncé les dérives de la chirurgie esthétique, et depuis, elle ne manque pas une occasion de dire la vérité sur le monde de la télé-réalité. Et il y a peu, elle s’est exprimée concernant l’implication de Maeva Ghennam dans les injections qui lui avaient causées une grave infection.
Et Luna affirme dans son live que Maeva l’aurait menacée : « Si c’est le cas et qu’elle a fait ses injections chez moi, et bah je vais porter plainte contre elle et contre le docteur, pour avoir fait les injections contre mon gré, chez moi, sous mon toit, à Dubaï. (…) Elle, c’est mon amie ? C’est tous les mêmes. C’est là que j’ai arrêté de prendre sa défense et de faire genre ‘non, les injections ? non, elles ne se sont pas du tout faites à Dubaï, c’est faux’. (…) Je ne voulais pas dire parce que je ne voulais pas la mettre dans la m*rde. (…) C’est normal, c’est ta pote, tu ne vas pas la balancer »
Sur le même sujet
https://www.instagram.com/p/Chpg3tnKp6B/
Luna skye fait des confidences sur Magali Berdah
Et c’est dans un autre live organisé il y a peu que Luna Skye a fait des confidences sur Magali Berdah. En effet, il semblerait qu’à ses débuts, la jeune candidate a eu l’occasion de travailler avec la patronne de Shauna Events, mais son ex lui aurait conseillé d’en faire autrement. « Quand j’ai commencé la télé, la première chose qu’on m’ait dite, d’ailleurs, c’est mon ex (…) qui m’a dit que ce n’était pas du tout une bonne agente et qu’il ne fallait surtout pas que j’aille dans son agence, qu’elle faisait faire que des placements de produits de m*rde, qu’elle faisait que des arnaques ! Et c’est un candidat à elle qui me l’a dit. »
Pour les internautes, pas de doute, Luna Skye parle de son ex Paga, avec qui elle était sortie pendant un moment il y a 2 ans. « Au final, j’ai fait deux, trois placements avec elle et j’ai tout de suite arrêté ». Depuis peu, la patronne de Shauna Events s’est retrouvé au coeur d’une grosse polémique enclenchée par Booba sur les réseaux sociaux. Nous vous en dévoilions les détails dans un article précédent.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Savoie : une randonneuse meurt après une chute de 200 m, emportée par un rocher
-
Mort de Thierry Ardisson : l'un de ses plus proches amis révèle depuis combien de temps l'animateur était malade
-
Sophia Bush : "Tu es profondément aimée…" Émue, l'actrice ne se remet pas de la sublime déclaration de sa compagne Ashlyn Harris pour son anniversaire
-
Marine Bernacki (IDLT) : la candidate aurait trompé Hugo... avec un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Mort de Thierry Ardisson : "horrible, glauque", Vianney dit ce qu'il pense et ne mâche pas ses mots
-
"Les gens pensent qu'on est blindés" : Soraya Riffy traumatisée, elle prend une décision radicale après sa violente agression
-
"Que font les services sociaux ?" : Sarah Lopez scandalise les internautes après cette vidéo de sa fille, regardez !
-
Marianne (Secret Story) : les premières images de la candidate depuis sa maison de repos dévoilées
-
Mehdi Bassit : sous le choc, Amélie Neten réagit avec émotion au suicide du TikTokeur
-
Soraya Riffi : la candidate se confie pour la première fois depuis sa violente agression
C’est ensuite à Kamil Abderrahman que Luna Skye a choisi comme agent pour remplacer Magali, mais tout ne s’est pas passé comme prévu avec ce dernier non plus : « Franchement, Magali est dix fois mieux que lui ! Malheureusement, il n’y a qu’elle qui est mise en lumière, mais derrière, il y a énormément d’agents qui font de la m*rde. On pointe que Magali, mais il n’y a pas que Magali. Ce n’est pas elle qui est la cause de tous les problèmes. »