Luna Skye accuse Maeva Ghennam de menaces
Luna Skye n’a pas sa langue dans sa poche. La candidate est célèbre pour avoir dénoncé les dérives de la chirurgie esthétique, et depuis, elle ne manque pas une occasion de dire la vérité sur le monde de la télé-réalité. Et il y a peu, elle s’est exprimée concernant l’implication de Maeva Ghennam dans les injections qui lui avaient causées une grave infection.
Et Luna affirme dans son live que Maeva l’aurait menacée : « Si c’est le cas et qu’elle a fait ses injections chez moi, et bah je vais porter plainte contre elle et contre le docteur, pour avoir fait les injections contre mon gré, chez moi, sous mon toit, à Dubaï. (…) Elle, c’est mon amie ? C’est tous les mêmes. C’est là que j’ai arrêté de prendre sa défense et de faire genre ‘non, les injections ? non, elles ne se sont pas du tout faites à Dubaï, c’est faux’. (…) Je ne voulais pas dire parce que je ne voulais pas la mettre dans la m*rde. (…) C’est normal, c’est ta pote, tu ne vas pas la balancer »
Sur le même sujet
https://www.instagram.com/p/Chpg3tnKp6B/
Luna skye fait des confidences sur Magali Berdah
Et c’est dans un autre live organisé il y a peu que Luna Skye a fait des confidences sur Magali Berdah. En effet, il semblerait qu’à ses débuts, la jeune candidate a eu l’occasion de travailler avec la patronne de Shauna Events, mais son ex lui aurait conseillé d’en faire autrement. « Quand j’ai commencé la télé, la première chose qu’on m’ait dite, d’ailleurs, c’est mon ex (…) qui m’a dit que ce n’était pas du tout une bonne agente et qu’il ne fallait surtout pas que j’aille dans son agence, qu’elle faisait faire que des placements de produits de m*rde, qu’elle faisait que des arnaques ! Et c’est un candidat à elle qui me l’a dit. »
Pour les internautes, pas de doute, Luna Skye parle de son ex Paga, avec qui elle était sortie pendant un moment il y a 2 ans. « Au final, j’ai fait deux, trois placements avec elle et j’ai tout de suite arrêté ». Depuis peu, la patronne de Shauna Events s’est retrouvé au coeur d’une grosse polémique enclenchée par Booba sur les réseaux sociaux. Nous vous en dévoilions les détails dans un article précédent.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Affaire Menendez : la libération des deux frères examinés durant deux jours, ce que l'on sait !
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
-
Emmanuel Macron : le président infidèle avec une célèbre actrice ? Elle répond enfin !
-
Mercredi : la série reviendra-t-elle pour une saison 3 sur Netflix ? Toutes les infos !
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
"C'est injuste" : ce nouveau critère redhibitoire qui choque les internautes !
-
Natasha St-Pier : une vidéo choc refait surface, la chanteuse accusée de blackface !
-
"J'ai jamais vu ça de ma vie" : l'attitude de Robin, prétendant d'Océane, scandalise les internautes !
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
C’est ensuite à Kamil Abderrahman que Luna Skye a choisi comme agent pour remplacer Magali, mais tout ne s’est pas passé comme prévu avec ce dernier non plus : « Franchement, Magali est dix fois mieux que lui ! Malheureusement, il n’y a qu’elle qui est mise en lumière, mais derrière, il y a énormément d’agents qui font de la m*rde. On pointe que Magali, mais il n’y a pas que Magali. Ce n’est pas elle qui est la cause de tous les problèmes. »