Magali Berdah : kidnappée par son père plus jeune, elle raconte
Si Magali Berdah est désormais une businesswoman accomplie, la quadragénaire n’a pas débuté facilement dans la vie. En effet, l’agent d’influenceurs a vécu une enfance difficile, voire traumatisante.
Dans une récente interview accordée à Jordan de Luxe pour le média Purepeople, Magali Berdah a évoqué un évènement particulièrement choquant : son kidnapping.
Sur le même sujet
En effet, lorsqu’elle était âgée de seulement 8 ans, la petite fille qu’elle était s’est fait enlever par son propre père. À l’époque, ses parents étaient séparés et son papa avait planifié de la faire changer d’école pour faire passer sa belle-mère pour sa véritable maman. « Quand j’avais 8 ans, mon père s’est octroyé certains droits qu’il n’avait pas. On a été retrouvé dans une école avec la police… C’était compliqué » a-t-elle raconté.
https://www.instagram.com/p/CREmE9zp18p/
Magali Berdah : son père a voulu porter plainte contre elle
En 2018, Magali Berdah a sorti un livre intitulé Ma vie en réalité, dans lequel elle retrace son parcours. Celle qui assume avoir recouru à la chirurgie esthétique était déjà revenue sur cet épisode marquant de sa vie. Ce qui n’a pas du tout plu à son père, qui a décidé de porter plainte contre elle à l’époque.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Attaque au couteau dans un lycée à Nantes : ce qu’il faut savoir sur le suspect, un adolescent "fragile" et "bizarre" !
-
Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume bientôt divorcés ? "Plus le temps", ça clashe déjà très fort
« J’ai écrit un bouquin. Il m’avait d’ailleurs gentiment attaquée à la sortie de mon livre, il sait ce que je fais. Il m’a attaquée en diffamation. Heureusement pour moi, ma grand-mère avait gardé tous les dossiers juridiques et judiciaires dans sa cave. Donc j’ai récupéré tous les dépôts de plaintes, les constats d’huissier… Tout, tout, tout. Du coup, il a retiré sa plainte« a expliqué la patronne de Shauna Events, accusée d’hypocrisie par Dylan Thiry.
Désormais, la mère de famille vict*me d’ins*ltes antisémites n’a plus aucun contact avec lui. « Finito pipo. Je pense qu’il y a des situations qu’il faut savoir écarter de sa vie pour vivre mieux. Et je pense que ce n’est pas une personne qui me correspond. Je pense que c’est une personne qui est malade. » Quant à sa maman, elle a enfin pu la retrouver suite à ce kidnapping. « J’ai retrouvé ma mère à ce kidnapping parce que mes grands-parents, officiellement n’avaient pas ma garde, avaient dû faire appel à ma mère. Du coup, elle est revenue me chercher. »