Nathanya accuse Magali Berdah
Il y a quelques jours, Cyril Hanouna a invitée Nathanya afin qu’elle évoque – une fois de plus – le harcèlement et la consommation de dr*gue dans la télé-réalité. Durant le débat, Magali Berdah n’a pas hésité à la couper à plusieurs reprises. Par conséquent, Bastos lui a proposé de venir sur sa chaîne Youtube. La jeune femme n’a pas hésité à balancer sur les candidates : « Je sais qu’il y avait de la dr*gue sur le tournage des Anges, plus particulièrement dans le dressing de la chambre des filles. Aurélie Dotremont, principalement, était agressive après en avoir pris. Ce qui n’était pas le cas de Vanessa Lawrens. Sacré aspirateur ! Mais elle ne cassait la tête à personne. ».
Puis, elle s’en est prise à Magali Berdah : « En 2019, elle m’a clairement demandé de fermer ma bouche ! Léa a porté plainte dans Les Princes 7 alors que Magali travaillait avec la production… ». Avant de faire des révélations encore plus inattendues : quand elle a dénoncé Illan, Magali aurait décidé de couvrir Illan. Dans un mémo vocal qu’elle présente comme étant celui que lui aurait envoyé la boss de Shauna Events on entend : « Tu parles de branl*tte sur les réseaux, ce n’est pas joli pour les marques et les partenariats. Laisse-le dans sa m*rde, tu n’as pas besoin d’employer des mots comme ça pour ton image. Tu dois passer à autre chose ! Ça saoule et en plus de ça, ce n’est pas ton image.».
Sur le même sujet
Magali Berdah répond aux accusations de Nathanya et balance à son tour
Cela a fait réagir Magali Berdah qui avait déclaré avoir porté plainte contre Nathanya. Bastos a quant à lui décidé d’inviter la directrice à Shauna Events pour répondre aux accusations de la candidate. Magali raconte qu’à l’époque, elle aurait tenté de calmer les choses entre Illan et Nathany mais qu’à aucun moment elle aurait pris partie pour l’un ou l’autre.
Magali Berdah accuse également Nathanya d’avoir posté une note audio qu’elle aurait en fait coupé. « Je ne comprends pas pourquoi Nathanya a coupé cette note, pourquoi elle n’a pas sorti les choses dans l’ordre », a-t-elle confié à Bastos. Elle assure qu’elle demandé à la candidate de « laisser Illan dans sa m**de« , car cela concernait une autre femme qu’elle. « Je ne répondais pas à l’appel à l’aide. (…) Vous avez dit ça dans votre vidéo, peux-tu confirmer que ce n’est pas vrai ? », poursuit Magali. Le youtubeur est donc allé dans son sens « Je confirme ».
Regardez l’échange complet entre Bastos et Magali Berdah :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Incendie dans l'Aude : une femme avoue avoir abandonné ses chats en plein JT de TF1, les internautes scandalisés !
-
Andrew Lincoln : l’acteur tourne la page de The Walking Dead et ça nous donne déjà très envie !
-
Iris Mittenaere : sa carrière entre parenthèses après le déballage sur sa vie privée ? Une amie dit tout !
-
Inoxtag : après l'Everest et l'atlantique, il annonce son incroyable projet dans l'espace !
-
"Ils ne sont plus ensemble" : en pleine tourmente, Paga et Giuseppa se serait séparés !
-
Pirates des Caraïbes 6 sans Jack Sparrow ? Le producteur va tout faire pour ramener Johnny Depp, "Tout se jouera avec..."
-
Samuel Étienne : après avoir perdu 75 % de ses revenus télé, l’animateur se lance sur OnlyFans !
-
Il trouve une poupée oubliée dans un corbillard, il s'agit en réalité du corps d'une petite fille de 1 an !
-
Julia Paredes (Les Cinquante) : elle s'en prend violemment à Martika Caringella, "des larmes de crocodile"
-
Les Anges de la télé-réalité : c'est officiel, l'émission fera son grand retour en 2026, voici tout ce que l'on sait !
Voir cette publication sur Instagram