1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Magali Berdah : en larmes, elle craque sur ses réseaux sociaux et inquiète la toile

par Louisa Haddad

Dernière modification

Magali Berdah : en larmes, elle craque sur ses réseaux sociaux et inquiète la toile
Crédit photo : Magali Berdah : en larmes, elle craque sur ses réseaux sociaux et inquiète la toile"

Magali Berdah : l’agent des candidats de télé-réalité est apparue au plus mal sur ses réseaux sociaux. Elle s’est même dit épuisée… On vous dit tout !

Magali Berdah est épuisée

Elle est connue pour s’occuper de ses candidats comme de ses enfants. Si elle gère leurs carrières, elle gère aussi leurs états d’âme, leurs histoires d’amour mais aussi leurs conflits. C’est ce qui fait de Magali Berdah, un agent pas comme les autres. En témoignent d’ailleurs les nombreuses déclarations d’amour qu’elle reçoit quotidiennement de la part de ses poulains. Une de des qualités, c’est qu’elle reste toujours le plus neutre possible.

On peut prendre l’exemple de l’affaire Carla Moreau. Souvenez-vous, tout le monde lui était tombée dessus après qu’un blogueur ait révélé qu’elle avait usé de sorcellerie contre ses amis. Magali, quant à elle, a décidé de la soutenir, allant même jusqu’à intervenir sur le plateau de Cyril Hanouna. Ce qui ne l’a pas empêchée parallèlement d’être proche de Maeva Ghennam, autre protagoniste de l’affaire. En revanche quand il s’agit de la santé, Magali Berdah ne prend pas de gants et n’a pas hésité à tacler les candidats anti-vaccin.

Magali Berdah craque sur la toile

Mais si on ne se rend pas bien compte de la charge de travail qu’elle a, Magali Berdah a décidé d’en parler. Plus que de charge de travail, il s’agit là de charge mentale. Car tout cela l’impacte aussi émotionnellement. Alors quand bien même Magali semble tout gérer d’une main de maître, il y a forcément des moments où elle craque totalement. Comme ce 22 août, où elle est apparue en larmes sur ses réseaux sociaux.

La chroniqueuse de TPMP a déclaré : « Je suis en craquage, je suis en train de craquer. Je suis trop fatiguée. Il n’y a personne qui comprend. Je suis trop fatiguée. Je n’en peux plus, je ne veux plus de tout ça« . Par la suite, elle a supprimé ces vidéos. En revanche, Magali a publié un post sur Instagram qui veut dire beaucoup : « Un jour la larme dit au sourire : « Je t’envie parce que toi, tu es toujours heureux ». Le sourire lui répond : « Détrompe-toi, tu sais bien souvent, je n’existe que pour mieux cacher ta douleur » ». Peut-être faisait-elle référence au clash opposant Sadek et les influenceurs. 

Cliquez sur notre player ci-dessus pour en savoir plus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur