1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Magali Berdah : en évoquant le meurtre de sa belle-soeur, elle s’effondre sur le plateau de TPMP

par Samantha Martins

Dernière modification

magali-berdah-tpmp
Crédit photo : "On a enlevé une maman de 3 petites filles..."

Un véritable drame est survenu le 10 octobre dernier dans la famille de Magali Berdah. Sa belle-sœur et son beau-frère ont été sauvagement ass*ssinés dans leur appartement. Sur le plateau de TPMP, l’agent d’influenceurs parle du drame.

Magali Berdah : elle prend la parole pour la première fois sur le m*urtre de sa belle-sœur

Le 10 octobre dernier, la nièce de Magali Berdah a fait une m*cabre découverte. Ce dimanche, la jeune femme de 24 ans a retrouvé ses parents baignant dans une mare de sang, dans leur appartement près de Marseille. Un choc pour toute la famille de Stéphane Téboul, le mari et compagnon de Magali Berdah.

10 jours après le drame, la chroniqueuse de TPMP prenait la parole pour la toute première fois sur Instagram. « On se dit que ça n’arrive qu’aux autres, que ça ne nous arrivera jamais, que c’est que dans les films qu’on voit ça. Personne n’est prêt pour vivre un truc pareil. C’est un drame parce qu’on ne comprend pas. Il n’y a pas d’explication et quand on l’a su, ça a été un choc. Les conditions de son m*urtre ont été un enfer ».

Magali Berdah a ensuite confié que le couple aurait été ass*ssiné par l’un de leurs voisins. Un homme d’une cinquantaine d’années « particulièrement étrange » a été interpellé.

Magali Berdah : en larmes, elle évoque le m*urtre de sa belle-sœur sur le plateau de TPMP

Ce jeudi 21 octobre 2021, Magali Berdah s’est rendue sur le plateau de Cyril Hanouna où elle a évoqué le drame. Prise par l’émotion, la mère de famille explique en larmes : « Je ne suis pas traumatisée, je suis triste. Je suis triste parce que je me dis qu’on a loupé des choses, parce que je me dis qu’on ne profite pas assez de sa famille. Je n’ai pas assez profité d’eux. C’est triste. Ça me fait de la peine pour ma belle-famille. Et ça me fait de la peine pour mes nièces. Stéphane, il n’est vraiment pas bien. Il est plein de remords, on est plein de remords ».

Quant à ses beaux-parents, le couple est au plus mal. « Ma belle-mère me disait, ce n’est pas le bon ordre. La veille, ils s’étaient un peu disputés et elle lui avait dit : ‘Toi, tu as toute la vie devant toi, profite’. Et au final, la vie a inversé les choses. Donc c’est dur à réaliser pour eux.« 

Malgré tout, Magali Berdah tient à rester forte pour ses nièces, traumatisées. « Moi, j’ai ce rôle de l’accompagnement. On encaisse beaucoup et on essaie d’être là. Pour l’instant, la priorité c’est de tenir nous. C’est ce que j’expliquais à mes beaux-parents. De tenir, pour les filles. C’est la priorité. Nous, on tient pour eux… Et on dormira un peu plus tard. On va être là et on ne va pas les lâcher« . Après le drame, Magali Berdah les avait rejointes dans le sud de la France. Bientôt, ces nièces viendront s’installer auprès d’elle à Paris afin de s’éloigner le plus possible des lieux du crime.

https://www.instagram.com/tv/CVUgJZcIUTn/?utm_medium=copy_link

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur