Booba : il prétend posséder une s*xtape de Magali Berdah
Booba n’a pas fini de s’en prendre à Magali Berdah. Voilà maintenant près de 2 mois que le duc at*aque l’agent de candidat de téléréalité sur les réseaux sociaux. Vi*time de cyberharcèlement depuis, la mère de famille a entamé des poursuites judiciaires contre le rappeur.
Mais ce dernier ne lâche pas l’affaire. Ces derniers jours, l’artiste affirme être en possession d’une vidéo compromettante de Magali Berdah. En effet, il aurait reçu sa s*xtape. Sur Twitter, B2O en joue. Il publie : « Arrêtez de m’envoyer la s*xtape de Magali Berdah. Je ne la publierai pas. Merci ». En découvrant son tweet, la principale intéressée s’empresse de lui répondre : « comment mettre en lumière une vidéo sans se mouiller ! Juste encore et encore pour humilier ! Quelle honte ! Tu es père, j’ai des enfants, tout comme toi, tu penses une seule seconde à ce que tu fais ! »
Sur le même sujet
Épuisée par tout cet acharnement, celle qui confiait pourquoi elle avait fait de la chirurgie déclare : « depuis 2 heures, le rappeur Booba tweet au sujet d’une vidéo s*xtape qu’il m’a attribué, évidemment mensongèrement. Son tweet a été retweeté des milliers de fois en seulement 2 heures. (…) Mes enfants, Stéphane, ma famille, mes amies ont donc reçu cette vidéo et ce soir c’est pour eux que je m’exprime ainsi. »
Magali Berdah : elle s’exprime à propos de sa soi-disant s*xtape
Celle qui a fait fermer le compte Instagram du rappeur poursuit : « jamais je n’aurais imaginer à 40 ans devoir me justifier publiquement d’une s*tape qui ne m’appartient même pas. Quelle honte ! Je me sens tellement salie ! Il n’y a donc plus de limites ! (…) Mes équipes ont identifié la vidéo pornographique et l’actrice représentée sur cette vidéo. Je tiens à disposition de la presse la vidéo en question pour en faire preuve et pour dénoncer encore le comportement inhumain que me fait subir cet individu et sa meute depuis 2 mois. Booba croit que c’est un jeu, mais je ne joue pas. Il répondra de ses actes devant la justice, tout comme les personnes qui relayent cette s*tape en me l’attribuant« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mariés au premier regard : Tracy et Flo officiellement divorcés, le jeune homme provoque son ex !
-
"Il lui tend un piège pour le tuer" : ce mensonge qu’a inventé Xavier Dupont de Ligonnès pour attirer son dernier fils dans la maison familiale
-
Un bébé de 18 mois retrouvé seul en pleine rue dans la nuit, les circonstances totalement lunaires de l'incident !
-
Meghan Markle : de nouvelles révélations sur un stratagème de la duchesse pour éclipser la reine ont été dévoilées
-
"Il nous a cassé les c*uilles" : Gérard Jugnot encore marqué par son dernier échange avec Michel Blanc
-
Mehdi Bassit : sous le choc, Amélie Neten réagit avec émotion au suicide du TikTokeur
-
Adultère au concert de Coldplay : la fautive réapparaît et un détail majeur saute aux yeux des internautes, regardez !
-
udrey Crespo-Mara : elle prend la parole pour la première fois depuis les obsèques de Thierry Ardisson dans un message bouleversant, "mon grand amour"
-
Sophie Vouzelaud enceinte : après l'affaire du brouteur, l'ancienne Miss dévoile le sexe de son bébé
-
Katy Perry manque de chuter alors qu'elle se trouvait en l'air en plein concert, les impressionnantes images affolent la Toile
Puis celle attaquée sur sa religion juive d’ajouter : « j’espère que certains réagiront enfin à ses comportements malveillants, dangereux et destructeurs ! Car au-delà de tout, je suis un être humain et vous me voyez tous me faire brûler publiquement depuis le 17 mai. Mais malheureusement, certains ne réagissent qu’après un drame !«