1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Magali Berdah : accusée d’être islamophobe, elle rétorque

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Magali Berdah : accusée d'être islamophobe, elle rétorque
Crédit photo : Magali Berdah : accusée d'être islamophobe, elle rétorque

Accusée d’être islamophobe, Magali Berdah a pris la parole il y a peu pour mettre les choses au clair. On vous dit tout !

Magali Berdah, en plein clash médiatique avec Booba

Cela fait un moment que Magali Berdah est v*ctime d’un acharnement quotidien sur les réseaux sociaux. Accusée par le rappeur Booba d’avoir arnaqué sa communauté, elle ainsi que ses influenceurs, à travers de produits de dropshipping.

Elle avait d’ailleurs pris la parole pour se défendre. À bout et au plus mal, elle a expliqué :  « Alors maintenant ça suffit ! J’en appel au bon sens de tout le monde. Vous me mettez en danger en le laissant faire. J’ai perdu ma dignité. On m’a inventé une s*xtape ! J’ai perdu ma joie de vivre. Ça fait 2 mois que je ne dors quasiment plus. Je l’ai déjà supplié d’arrêter ses tweets horribles et s’en est amusé publiquement. Je vous en supplie, arrêtez ce mas*acre, c’est inhumain. »

Celle qui est accusée d’escroquerie en bande organisée ajoute ensuite : « Des dizaines de milliers d’insultes, de menaces de morts, de commentaires horribles, de messages antisémites. Tout ça, sans raison ! Car le placement de produit, c’est son nouveau pseudo combat. (…) Je suis une femme, un être humain qui est en train de mourir devant vous tous parce qu’un homme a décidé de me condamner. (…) Personne ne mérite de se lever le matin et d’être humilier le jour et la nuit publiquement devant 5,5 millions de personnes. »

Magali Berdah, accusée d’être islamophobe

Mais si Magali Berdah a dû une nouvelle fois prendre la parole, c’est parce que la célèbre agent de stars a été cette fois-ci accusée d’être islamophone. Très remontée contre ces accusations, elle a fait une grosse mise au point en story sur les réseaux sociaux. Et elle écrit : « Je ne suis pas islamophobe ça aussi c’est des conneries ! J’ai été élevée dans la bienveillance et le respect de toutes les religions ! Arrêtez d’écouter tout ce qu’on veut vous faire croire sur les réseaux pour attiser la haine ! Il n’y a pas plus ouverte que moi et chacun fait ce qu’il veut et croit en ce qu’il veut ! Il y a des bons partout et des mauvais partout » Commence-t’elle.

Celle dont les photos avant la chirurgie ont été dévoilées conclut ensuite : « Bref je vais m’arrêter là ça ne sert à rien de toute manière !! Continuez à croire que vous pouvez tout dire, tout faire, à coup de montages, de mauvaises informations, d’amalgames et de diffamation ! Continuez que les réseaux sociaux sont un lieu de non droit où on peut tout dire et tout faire sans limites. La justice est longue mais elle est vraie et fiable ! »

Magali Berdah : accusée d'être islamophobe, elle rétorque

Magali Berdah : accusée d'être islamophobe, elle rétorque

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn