1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Martinez : enceinte et insultée, elle s’emporte

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-martinez-enceinte
Crédit photo : "J’me torche sur ton message"

Maeva Martinez s’apprête bientôt à devenir maman. L’ancienne candidate de Secret Story poste une photo d’elle sur son compte Instagram et se fait violemment tacler par une internaute. Elle lui répond !

Maeva Martinez : enceinte de son premier enfant, elle dévoile son corps

D’ici quelques semaines, Maeva Martinez et son chéri Julien vont accueillir leur tout premier bébé. L’ancienne chérie de Marvin Tillière est effectivement enceinte pour la première fois. Suivie par plus de 900 000 abonnés sur Instagram, la candidate a documenté sa grossesse très régulièrement à sa communauté. Ainsi, on a appris en octobre dernier qu’elle attendait un petit garçon. Et celle qui s’est beaucoup confiée sur sa chaîne YouTube a pris le parti de ne pas montrer que le bon côté de la maternité.

Outre cette urgence qui l’a privée de rapports sexuels, Maeva a posté plusieurs photos de son corps métamorphosé par la grossesse. En commentaires, elle a avoué ne pas aimer sa nouvelle silhouette. « Mon corps et mon visage ne ressemblent plus à celui d’il y’a quelques semaines ! (…) Je n’aime pas mon corps à ce jour, ce n’est pas évident surtout pour une personne ayant l’habitude de faire du sport. »

C’était sans compter un commentaire très désagréable de l’une de ses abonnés. « Ohlala je suis tellement choquée. T’étais tellement belle avant… Et là on dirait un trans… Quel gâchis. Quel dommage ! On ne te reconnais même plus, c’est juste horrible ! »

Maeva Martinez répond aux violentes critiques d’une abonné

C’est via sa story que la future maman a décidé de répondre à cette hater. Partageant la capture écran du commentaire en question, Maeva lui a adressé un message : « Encore une ! Et dire que c’est un compte de femme, une maman, une adulte ! Donc normalement, réfléchie, intelligente, empathique et consciente. Comme quoi les critiques méchantes, mesquines et malveillantes ne viennent pas des ‘jeunes’ des réseaux. Mais bel et bien d’adultes responsables. Des mamans qui apprennent respect, valeur, principe et sensibilité. Et c’est nous, influenceurs qui donnons le mauvais exemple à vos enfants sur les réseaux ? C’est si triste et si pitoyable. »

Et de poursuivre : « Merci pour cette critique. Je pars maintenant pleurer dans mon lit et me taillader les veines car je prends conscience de ma grande laideur. Qui elle n’est qu’égale à ta laideur intérieure… Je plaisante évidemment, je me torche sur ton message. » Voilà qui est dit !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn