Maeva Ghennam, au plus mal depuis plusieurs semaines
Il y a peu, Maeva Ghennam a pris la parole et s’est livrée à coeur ouvert face à sa communauté. Au plus mal, la jeune femme dévoile ne plus aller bien depuis plusieurs semaines. En effet, elle doit faire face à de nombreuses complications inattendues dans son quotidien, et elle n’en peut plus !
« Hier je rentre chez moi je me sens trop trop mal. Alors que la journée j’allais bien, j’allais normalement. je me sens trop mal, j’ai des vertiges, la tête qui tourne, j’ai des nausées (…) Je me suis dit je vais dormir je vais avoir une longue nuit de sommeil et je vais me lever ce matin ça va aller. Donc je me lève ce matin et tout, mon état grippal, j’étais trop mal (…) j’avais les mains glacées, les pieds glacés, et le corps tout chaud, la tête toute chaude, tout mon corps était chaud, donc j’ai repris des médicaments et tout (…) » Explique-t’elle tout d’abord.
Celle qui est suspectée de préparer son mariage avec Boli ajoute ensuite : « Il ne m’arrive que des malheurs. Donc il y a une semaine c’était l’oeil, je suis restée hospitalisée pendant 2 jours (…) Au début du ramadan ce n’était que des malheurs, ce n’était pas sur moi physiquement, ce n’était que des malheurs dans ma vie de tous les jours, dans mes papiers j’avais quelques galères. En fait chaque matin je me réveillais, il se passait un truc qui n’allait pas dans ma vie (…) Demandez à Akram, chaque matin on se levait je prenais mon téléphone il y avait un problème. Je suis partie de chez moi pendant 2 jours, je n’en pouvais plus (…) J’ai passé un des pires Ramadan de toute ma vie, je n’avais que des poisses (…) »
Maeva Ghennam, v*ctime de sorcellerie ?
Et il faut croire que le départ d’Akram n’a pas du tout aidé Maeva. Rappelez-vous ! Son meilleur ami et assistant Akram a finalement décidé de retourner en France et de ne plus travailler avec Maeva à cause des nombreuses polémiques. « Jusqu’à ce qu’Akram soit parti, après quand il est parti j’ai fait une dépression. Une dépression, je ne snappais plus, je suis restée au lit, je ne me nourrissais plus, j’ai maigri. Et au bout de 3 semaines je vous jure je me lève un matin et ce matin là je n’ai pas de problèmes. Je vous jure j’ai prié j’ai dit « mon Dieu merci! » (…) et après maintenant là ça fait une semaine et demi ou 2 semaines, ben j’ai des malheurs pas dans ma vie, mais des malheurs physiques (…) » Explique-t’elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
"D'abord avec une femme" : Laura Felpin évoque cette fille avec qui elle a été en couple pendant des années
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
Liam Di Benedetto : 8 mois après le décès de son bébé, elle apparaît tout sourire et partage une excellente nouvelle !
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
-
Manon Tanti : officiellement séparée de Julien Tanti ? Les nouvelles inquiétantes !
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
Et Maeva Ghennam (qui s’est exprimée sur l’affaire de l’infection de Luna) pense savoir ce qui se passe. En effet, elle se demande si elle n’est pas v*ctime de sorcellerie : « Je ne sais pas si on m’a jeté un sort, je ne sais pas ce qui se passe, mais ça ne va pas. Un coup c’est des problèmes sur ma vie, et là c’est des problèmes de santé (…) »