Maeva Ghennam, au plus mal depuis plusieurs semaines
Il y a peu, Maeva Ghennam a pris la parole et s’est livrée à coeur ouvert face à sa communauté. Au plus mal, la jeune femme dévoile ne plus aller bien depuis plusieurs semaines. En effet, elle doit faire face à de nombreuses complications inattendues dans son quotidien, et elle n’en peut plus !
« Hier je rentre chez moi je me sens trop trop mal. Alors que la journée j’allais bien, j’allais normalement. je me sens trop mal, j’ai des vertiges, la tête qui tourne, j’ai des nausées (…) Je me suis dit je vais dormir je vais avoir une longue nuit de sommeil et je vais me lever ce matin ça va aller. Donc je me lève ce matin et tout, mon état grippal, j’étais trop mal (…) j’avais les mains glacées, les pieds glacés, et le corps tout chaud, la tête toute chaude, tout mon corps était chaud, donc j’ai repris des médicaments et tout (…) » Explique-t’elle tout d’abord.
Celle qui est suspectée de préparer son mariage avec Boli ajoute ensuite : « Il ne m’arrive que des malheurs. Donc il y a une semaine c’était l’oeil, je suis restée hospitalisée pendant 2 jours (…) Au début du ramadan ce n’était que des malheurs, ce n’était pas sur moi physiquement, ce n’était que des malheurs dans ma vie de tous les jours, dans mes papiers j’avais quelques galères. En fait chaque matin je me réveillais, il se passait un truc qui n’allait pas dans ma vie (…) Demandez à Akram, chaque matin on se levait je prenais mon téléphone il y avait un problème. Je suis partie de chez moi pendant 2 jours, je n’en pouvais plus (…) J’ai passé un des pires Ramadan de toute ma vie, je n’avais que des poisses (…) »
https://www.instagram.com/p/CdTe7LZIVfa/
Maeva Ghennam, v*ctime de sorcellerie ?
Et il faut croire que le départ d’Akram n’a pas du tout aidé Maeva. Rappelez-vous ! Son meilleur ami et assistant Akram a finalement décidé de retourner en France et de ne plus travailler avec Maeva à cause des nombreuses polémiques. « Jusqu’à ce qu’Akram soit parti, après quand il est parti j’ai fait une dépression. Une dépression, je ne snappais plus, je suis restée au lit, je ne me nourrissais plus, j’ai maigri. Et au bout de 3 semaines je vous jure je me lève un matin et ce matin là je n’ai pas de problèmes. Je vous jure j’ai prié j’ai dit « mon Dieu merci! » (…) et après maintenant là ça fait une semaine et demi ou 2 semaines, ben j’ai des malheurs pas dans ma vie, mais des malheurs physiques (…) » Explique-t’elle.
Articles les plus consultés
-
Moonwalk, danse, visage, gestuelle… Ce sosie incroyable de Michael Jackson fait le buzz sur TikTok !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emma Paris : l’influenceuse répond au communiqué de Just Pyramid, et elle ne mâche pas ses mots !
-
"Nous sommes profondémment attristés..." : un athlète des JO annonce le décès de ses jumeaux quelques jour après leur naissance...
-
Date de lancement, émissions, chroniqueurs : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle chaîne de la TNT, NoVo19 !
-
"On a vu son vrai visage" : Marwa Merazka VS Cynthia Makhoul, la guerre reprend de plus belle sur la Toile et ça fait mal !
-
"La sage-femme qui m'a accouchée..." : Maissane (La Villa) livre un témoignage bouleversante sur sa grossesse
-
Mort de Jean Pormanove : cette vidéo datant d'1 mois avant son décès glace le sang des internautes !
-
Séparée de Florent Manaudou et désormais avec Michou ? Lola Dumenil est vue avec un candidat de Secret Story
-
Plus belle la vie : après Michel Cordes et Marwan Berreni, un autre acteur de la série met fin à ses jours
-
Olivier Minne (Fort Boyard) : bientôt remplacé par une Miss France à l'animation ? Les infos !
-
Une ancienne Miss France fait des révélations fracassantes sur les violences conjugales qu'elle a subies, "il m'a mis un coup de tête..."
Et Maeva Ghennam (qui s’est exprimée sur l’affaire de l’infection de Luna) pense savoir ce qui se passe. En effet, elle se demande si elle n’est pas v*ctime de sorcellerie : « Je ne sais pas si on m’a jeté un sort, je ne sais pas ce qui se passe, mais ça ne va pas. Un coup c’est des problèmes sur ma vie, et là c’est des problèmes de santé (…) »