Maeva Ghennam répond aux haters
Il faut croire que la vie de célébrité n’est pas tous les jours facile. Souvent critiquée sur les réseaux, Maeva Ghennam n’a pas peur de se défendre et de dire ce qu’elle pense. Il y a peu, la jeune femme a décidé de répondre à tous ceux qui critiquent sa façon de s’exprimer. « Les amis vous me saoulez parce que quand je parle, depuis que j’ai fait mes facettes, j’ai un peu du mal à prononcer les mots genre ‘beauty’, je ne sais pas pourquoi. Je pense que c’est à cause de mes facettes. Je ne fais pas attention, c’est pas de ma faute, c’est la faute de mes facettes. » Avait-elle tout d’abord expliqué.
Avant de poursuivre : « je vais aller voir un dentiste, je vais me faire un peu limer les facettes parce que je pense que c’est parce qu’elles sont trop longues. Même moi ça me dérange. Ma voix depuis que j’ai fait mes dents, je la trouve trop horrible. Déjà que je ne supporte pas ma voix, mais alors là depuis que j’ai fait mes facettes je la trouve encore plus horrible. »
Sur le même sujet
Et aujourd’hui, la jeune femme a décidé de pousser un nouveau coup de gueule.
Maeva Ghennam répond à l’homophobie
Il y a peu, Maeva Ghennam a enfin lancé sa toute nouvelle marque de cosmétiques, Maeva Ghennam Beauty. Malheureusement, la jeune femme a pu remarquer certains commentaires homophobes très déplacés suite à la publication d’une vidéo sur Instagram. Elle a alors décidé de réagir : « Hier j’ai posté sur le compte de Maeva Ghennam Beauty, une photo de Benoit Chevalier où il s’est maquillé avec une palette Cléopatra. Et là j’ai jamais eu autant de commentaires sous une photo sur le compte de Maeva Ghennam Beauty. J’ai été choquée, attendez je vous montre, et je vais même afficher le profil de ces gens là. »
Celle qui se faisait attaquer à son domicile dévoilait ensuite les profils de ces haters en question, avant d’ajouter : « Voilà, sous la photo il y a plein de commentaires homophobes. Alors heureusement que c’est un petit pourcentage minime, et qu’il y a plein de gens qui ont dénoncé l’homophobie. Est-ce que c’est normal, en 2020, qu’il y ai encore des homophobes. (…) Qu’on soit gay ou hétéro, on est tous des êtres humains. On a tous le sang rouge , on est tous pareils, on est tous égaux. Et je ne comprends pas qu’en 2020, il puisse y avoir encore des homophobes qui insultent sous les photos. Qui traite les gens de sales P*, parce que Benoit s’est maquillé, Benoit est gay. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
Disparition d’Agathe : ce que l’on sait de la joggeuse de 28 ans, introuvable depuis plusieurs jours !
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
-
Pâques : le pape François est apparu affaibli un mois après sa longue hospitalisation !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
Avant de finir : « Et alors en fait, il a le droit d’être comme il veut. Franchement j’ai été choquée quand j’ai vu ça. J’ai même pas voulu supprimer ces commentaires, je fais exprès d’afficher ces gens. Ces gens qui sont mal éduqués, c’est gens qui pensent pas correctement, parce que c’est vraiment pas normal. (…) On est comme on est. Moi j’aime les gays, je respecte ces personnes là et je suis très fière d’avoir affiché Benoit Chevalier qui s’est maquillé sublimement avec ma palette. Parce que moi je suis contre les homophobes, et je trouve pas ça normal qu’il y ai encore des homophobes. Moi j’ai plein d’amis gays et je les adore. »